AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tooru Amane[Fiche Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tooru Amane


avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : anywher in an other world
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://redcdn.net/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://redcdn.net/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

MessageSujet: Tooru Amane[Fiche Acceptée]   Lun 25 Fév - 0:31

Nom : Amane

Prénom : Tooru

Sexe : M

Age : 19 ans

Loisirs : la basse, l'écriture, le sexe(dans un sens faut voir l'histoire pour comprendre XD),

Année scolaire : 6 eme

Orientation sexuelle : Bi

Nationalité : japonaise

Description physique : Tooru n'es pas très grand, et ne fait absolument pas son age. La plus part des gens lui donne 15-16 ans alors qu'il vient d'en avoir 19.
D'un naturel très androgyne, se sont les trait fin de son visage qui lui donne cette apparence de jeune garçon. Et il en joue énormément dans sa vie de tout les jours.
Son fin visage et encadré par de soyeux cheveux blond presque blanc, qui mette en valeur sa peau blanche et ses lèvres rosées et qui font ressortir ses yeux gris.
Il porte la plus part du temps des vêtement de couleur noir ou blanche, et qui mette en avant son coté très androgyne, le tout dans un look plus tôt punk.
Tout les bijoux qu'il porte sont argent ou en perle blanche.
Tooru ne possède qu'un piercing, un labret décalé a gauche, au quel il porte un fer a cheval monté de deux petit pics.


Description psychologique : Quand il est en présence d'autre personne, Tooru a plus tôt tendence a devenir aguicheur, il ne sait pas comment communiquer avec les autres, en dehors du sexe et de la drague, c'est d'ailleurs une des raisons qu'il fait qu'il n'a pas d'ami.
Il n'a pas la moindre idée de ce que peut être une relation normal entre deux personne, qu'elle soit amicale ou amoureuse.
Mais sous ses apparence de dragueur, violent et rebelle, Tooru meurt d'envie d'être "comme les autres" même si il ne sait pas vraiment ce que ça veut dire.
Et cette envie qui brule au fond de lui ne fait qu'accentuer sa peur des autres, car oui il en a peur.

Autre (toutes particularités à faire ressortir de votre personnage) : en dehors de son piercing au labret qu'il ne retire jamais, il porte en permanence un bague en forme de tête de mort au majeur droit. Et il possède deux aille d'ange noir tatouée sur toute la longueur de son dos. Il possédé une fine cicatrice a l'arcade droite, triste souvenir de son passé.
Il a la santé très fragile.

Histoire :Tooru a était conçu dans l'amour de deux jeune gens, qui mourraient d'envie d'avoir un enfant. Leur souhait le plus cher fut donc exaucé, par une nuit sans étoile, ou la pluie battait, une nuit d'été. Le jeune couple aimait son enfant, et le chérissait plus que tout au monde, seulement voila, comme dans toute les belle histoire, il arrive un moment ou tout cesse d'être rose et ou le malheur finit pas s'abattre sur ceux qui ne l'ont jamais connu.
Tooru n'avait que 3 ans lorsque par une nuit d'été sans étoiles, alors que la pluie battait, comme celle de sa naissance, ses parents et lui eurent un terrible accident de voiture qui couta la vie a son père et qui plongea sa mère dans un comas profond. Quand a lui, le seul souvenir qu'il garda de se tragique accident fut une cicatrice sur l'arcade droite.
Après l'accident, les autorité décidèrent de confier l'enfant, qui ne possédait pas d'autre famille que ses parents, a un orphelinat. Et c'est la que le cauchemar commença pour Tooru.
Vue de l'extérieur, cet orphelinat avait tout d'un orphelinat ordinaire. fondé par un homme riche, il recueillait des enfant en attendant de leur trouver une famille aimante pour reprendre une vie "normal". Cette orphelinat avait certes le même objectif que les autres, mes les traitement que les enfant subissaient des leur arrivée n'avait rien d'aimant ou de protecteur.
En premier lieu tout était fait pour que les enfants soit en compétition perpétuelle les uns envers les autres, accordant des traitement a certain et pas a d'autre. Pourquoi faire ça ? et bien la raison est simple et bien des homme dans l'histoire l'on déjà fait, diviser pour mieux régner. En montant les enfants les un contre les autres, le directeur ainsi que le personnel encadrant, s'assuraient que jamais ils ne pourraient se rebeller contre eux, et surtout cela garantissait l'isolement de chacun et donc la faiblesse morale, dut au poids de la solitude.
De cette façon, il pouvait faire des enfant ce que bon lui semblait, asservissements, mal traitance, viole, les persuadant que tout ceci était normal, que tout le monde vivait de cette façon et qu'ils devaient s'y habituer.
C'est donc dans cet établissement et dans cet état d'esprit que grandit Tooru, pendant 11 années, il vécu de cette façon, jusqu'à ce qu'il rencontre Daisuke, nouveau pensionnaires âgé de 12 ans. Daisuke s'obstinait a ne pas vouloir obéir et se plier au réglè de l'orphelinat, et même si Tooru n'en avait rien a faire, il était tout de même curieux de savoir pourquoi Daisuke se rebellait.
Et c'est ainsi qu'il écouta son "camarade" parler, lui raconter ce que c'était de vivre avec des gens qui l'aimait, et que ce n'était pas de cette façon que l'on traitait un être humain, encore moins un enfant.
Même si il en avait pas l'air, Tooru écoutait très attentivement ce que Daisuke lui disait, et ce fut le jour de la disparition du jeune homme, un an après son entré, que Tooru décida de s'enfuir.
Mais ne connaissant personne et ne sachant pas ou aller, il vécu dans la rue quelque temps, puis en ayant marre de voler il voulu gagner de l'argent. Mais comment 15 ans ? Vu que tout ce qu'il savait faire c'était coucher, enfin c'était un grand mot vu qu'il avait était violé pendant 12 ans de sa vie. Alors il "décida" de vendre son corps, pensant qu'il n'était bon qu'a ça, puisque c'était ce qu'on lui avait répété toute sa vie "trop fragile pour travailler mais bon a baiser".
Malgres tout pendant 4 ans, et malgres ses "activités" Tooru se sentait plus vivant que pendant ses année a l'orphelinat, même si il ne se sentait pas heureux, en manque "d'amour".
Et un soir, alors qu'il trainait une fois de plus dans les rues a la recherche d'un client potentiel, il fut accoster par deux hommes, lui parlant d'un pensionnat, ou il pourrait enfin être heureux et recevoir de l'amour, et a la simple évocation de ses deux mots, Tooru ne posa aucune question et suivit les deux hommes qui le conduisirent au pensionnat "Yume No Ryou".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visual-land.megabb.com
Kasei Ichijo

Admin
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde (L)
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://redcdn.net/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://redcdn.net/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

MessageSujet: Re: Tooru Amane[Fiche Acceptée]   Lun 25 Fév - 19:52

Fiche acceptée <33 ( attention aux quelques fautes d'orthographe/PAF/) Très attendrissant !
Bref , bienvennue parmis nous (Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenoryou.superforum.fr
 

Tooru Amane[Fiche Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Ryou :: Administration :: Registre :: élèves-
Sauter vers: