Yume No Ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasei Ichijo

Admin
Kasei Ichijo

Messages : 232
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul du monde (L)
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] Empty
MessageSujet: La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ]   La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] EmptyMer 12 Mar - 1:40

Durant plus d'une heure , les deux jeunes hommes avaient marché à la recherche de cet endroit . L'école était encore déserte , c'était le début de l'année . Kasei portait toujours sur son épaule son uniforme , qu'il n'avait pu déposer dans sa chambre ; il avait peur d'y croiser Ludwig et aussi , il n'en avait pas eue le temps . En effet , à peine sortaient-ils de la chambre de Yakuro , en sautant par la fenêtre , ils avaient directement marché en cherchant cet place pour y faire du roller . Au bout de cet heure , Kasei , abattu de ne pas avoir trouvé la "place" , il s'asseya par terre pour reprendre un peu de forces . Son souffle s'était accéléré , son coeur battant la chamade .Il fit un signe de main à son ami et dit en essayant de reprendre son souffle :

-"Je ... M'arrette un peu ici ... On a sprinté pendant plusieurs mètres , on a beaucoup marché , j'abandonne ! Continue si tu veux , mais je n'en peux plus ! "

Son caractère defaitiste lui vallait de dramatiser tout le temps , de tout le temps se laisser abattre . Kasei s'étira lentement , faisant craquer quelques os puis retira son sweet à capuche , laissant un peu plus découvrir son corps et ses blessures , ne portant qu'un débardeur . Il s'en foutait totalement de les montrer , Yakuro savait , du moins , il l'avait deviné . Il s'allongea sur le sol , les yeux rivés sur le ciel bleu et ses quelques nuages qui avançaient très vite , dû à la force du vent . Il respira un grand coup avant de se relever . Il regarde Yakuro , qui avait l'air de s'être arretter :

-" Pourquoi tu ... "

Soudain , il regarda autour de lui et il esquissa un sourire . En fait , ils y étaient déjà . Il se frotta les cheveux puis , avançant vers une sorte de petite boutique , il regarda si on pouvait y louer des rollers . Il n'y avait personne et les rollers étaient à la disposition des pensionnaires . Il y avait là toutes les pointures possibles , il y avait même plusieurs couleurs de rollers pour choisir ! Et bien , cet endroit ne finirait-il donc d'étonner le jeune Kasei . Il prit donc une paire de rollers , il y en avait de toutes sortes , des models très sophistiqués . Il prit donc une paire noire avec seulement deux roues [un peu comme des Air Trecks , hein 8D /PAF/] , ils étaient magnifiques . Kasei n'en avait jamais vu d'aussi beaux et surtout , à la pointe de la technologie . Il chaussa un roller , puis le deuxième et se redressa . Il commença à patiner avec aisance , comme s'il avait été sur ces engins toute sa vie . Il aimait le sport , une des seules choses qu'il aimait vraiment dans cette vie . Le roller pour lui , rien de plus facile . Et il s'élança sur la piste pour faire quelques tricks simples , quelques loopings et autres jeux que l'on pouvait faire la tête dans les nuages.


Dernière édition par Kasei Ichijo le Mer 19 Mar - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoryou.superforum.fr
Yakuro Aketchi


Yakuro Aketchi

Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2008
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ]   La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] EmptyJeu 13 Mar - 16:47

Yakuro eu le sourire lorsqu'il vit kasei s'amuser comme un fou, on voyait bien qu'il pensait plus à son passé . Yakuro en profita pour se changer et mettre son uniforme, il voulait représenter l'emblème du pensionnat en remerciement pour les rollers. la piste était vraiment grande on pouvait tout faire c'était vraiment intéressant. Les mains dans les poches et les cheveux aux vent , il raider le rebord du trou tranquillement.


*Bon voyons voir il me faut un bon truc pour me dégourdir les jambes*


Soudain il vit le mur de la boutique qui était très grand en hauteur.


_Houhou parfait! les petit tremplins c'est pour les amateur, moi je préfère la hauteur! "Black spin Wallride 360°"



Il fonça droit sur le mur en faisant un saut qui lui donna de la hauteur en tournant sur lui même pour lui donner de la vitesse.Mais il n'avait pas fini son saut, il enchaina par un "spin accelerator Yakuro spécial 1440" pour arriver enfin sur le toit.



_Regarder le monde de très haut est un vrai bonheur...j'aime la façon dont les oiseaux voient le monde, c'est pour cela que j'ai déployé mes ailes depuis très longtemps, peut importe ce qui doit croiser ta route Kasei...déploie tes ailes et laisse personne t'entraver sur ta route, montre que tu existe, fais toi connaitre!!


Yakuro se mit à rire tout en se grattant la tête, il lui arrivé d'être gêner quand il parler trop sérieusement, être sérieux c'était pas son trip et pourtant quand il le faut il montre toujours qu'il peut être bien plus impressionnant que n'importe qui. L'envi d'être le meilleur lui à toujours rempli le cœur. Lorsqu'il se trouvait sur ce toit il c'était dit que c'était le bon moment pour parler de lui à kasei.
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Ichijo

Admin
Kasei Ichijo

Messages : 232
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul du monde (L)
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ]   La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] EmptyVen 14 Mar - 0:40

Avec beaucoup d'élan , le jeune Kasei s'élança en l'air , laissant ses ailes se déployer . Les yeux fermés , il souriait légèrement en se mordillant la lèvre inférieure . Le jeune homme avait envie de déployer ses ailes , de pouvoir enfin voler , et non rester sur la terre ferme , dans son puit , comme avec l'histoire de la grenouille . Il retomba sur la terre avançant lentement , comme si ses rollers étaient pris dans de la glue . Il vint s'assoir sur une des multiples rembardes et regarda Yakuro . Il soupira fortement pensant à ce monde , vu d'en haut .

*Peut-être un jour , aurais-je la chance de voir comme lui , d'en haut , me libérer de tout ...*

Commençant à repatiner , lentement mais sûrement , il se remit doucement en scelle , croisant quelques fois ou en tournant sur lui-même . Il se gratta la tête et se mit à rider jusqu'à Yakuro pour le rejoindre :

- " Je ne te garantis rien mais , je vais essayer de m'envoler ... "

Il lui sourit , comme jamais il n'avait sourit . Un sourire rassuré , plein d'envie et d'amitié .

[ Le RP tourne à la Air Gear ! XD /PAF/]
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoryou.superforum.fr
Yakuro Aketchi


Yakuro Aketchi

Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2008
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ]   La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] EmptySam 15 Mar - 1:23

Yakuro lui fit un clin d'œil en lui souriant, ça lui faisait plaisir de voir kasei comme ça, c'est en voyant ceux qu'il l'entour heureux que Yakuro se sent bien.


_Tu sais...tu n'apprend pas à voler dés la première fois, pour ça il faut du temps et de la volonté, puis tant que tu as en toi le plaisir de vivre alors tout ce passera bien, mais si tu regarde la vie avec dégout comme tu la fais depuis tout ce temps là par contre ne compte pas avoir des ailes un jour. Si tu veux c'est comme avoir de l'argent , pour en avoir il faut travailler dur , ben pour avoir des ailes c'est pareil, ça ce gagne, il faut les mériter, mais je suis sur qu'il n'y a aucun risque pour toi.


Yakuro regardait le sol vu d'en haut et il perdit son sourire.



_Tu sais...Si je t'aide comme ça, c'est tout simplement parce que j'ai tellement vu de chose terrible dans ma vie que je fais tout maintenant pour aider mes mais à faire disparaitre leur souffrance, si ils continuent à rester dans leur bulle et ne jamais éclore ,ils partiront très bas voir jusqu'au suicide...En ce qui concerne la solitude et ne pas avoir d'amis ça je connais très bien. Depuis que je suis né je voyais que du noire, la haine avait rempli mon cœur jusqu'à mon arrivé dans cette pension. Mais même avec ma haine je me battais toujours pour protéger quelqu'un je suis même arriver au point où je participais à des combats de rues pour recupérer de l'argent. Une fille que je connaissais à peine c'était faite frapper par des dileur car elle leur devait de l'argent, beaucoup d'argent... Je voulais m'occuper d'eux tout en gagnant de l'argent alors j'ai eu l'idée de les affronter en combat de rue pour les frapper et prendre leur propre argent.




Yakuro n'avait jamais parlé de sa vie passé à personne mais il pensait qu'il devait changer lui même à ce niveau là et d'en parler lui avait fait vraiment du bien même si ce n'est qu'un centième de sa vie.


_Pour dire la vérité, tu es mon tout première ami.


Yakuro n'a jamais vraiment voulu être seul mais les gens le voyait toujours comme une personne à évité au point de faire peur au gens, à cause de sa force et de la perte de sa famille.Il a souvent vécu dans la rue mais il s'est toujours arrangé pour gagner sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Ichijo

Admin
Kasei Ichijo

Messages : 232
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul du monde (L)
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ]   La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] EmptySam 15 Mar - 16:26

Kasei s'assit près de Yakuro en tailleur , laissant paraître un visage sombre en écoutant ses paroles . Alors comme ça , les jeunes qui étaient "recrutés" dans ce pensionnat avaient tous des passés douloureux . Son doux sourire avait disparu en pensant à cela . Comment des gens pouvaient utiliser le malheur des autres pour faire venir des adolescents en peine dans leur pensionnat ? Le jeune homme secoua la tête en soupirant . Il balançait ses pieds dans le vide tout en les regardant , ne sachant pas trop quoi répondre à son ami :

-" Je sais que je ne serais pas d'une grande aide mais , apparemment , tous ceux qui sont ici souffrent . On souffre . Je veux déployer mes ailes , mais pour ça , je pense que je devrais aussi t'aider à déployer les tiennes ... "

Il fit une pause , tournant la tête en direction de Yakuro :

-" ... Je pense que toi , tu as consacré ta vie à aider les autres ... C'est gratifiant , certes , mais ça ne t'aide pas TOI . Il va falloir que tu penses un peu à toi , et en tant qu'ami , je me dois de t'aider pour que tu trouves aussi ta voie ."

Peut-être que c'était ça , son destin , d'aider Yakuro à trouver sa voie lui aussi . Il était fièr de pouvoir posséder un tel titre . Être un ami . Même si ce mot ne vaut pas grand chose , pour Kasei , lui , ce mot représentait beaucoup de choses . Une confiance réciproque , des rires , des larmes , de la joie , de l'ampathie ... Des tas de choses qui font que l'on peut se sentir rassuré , aimé . Il ferait tout pour que Yakuro aussi , puisse oublier son passé et laisser place à une nouvelle vie , une vie sans embuches , sans trous où tomber , une vie remplit de joie et de bonheur .

Penchant sa tête en arrière , il regarda la ciel bleu qui était d'une immensité incroyable . Il fit craquer ses fallenges pour se les dégourdir . Il était bientôt l'heure de manger et son ventre le lui faisait savoir . Même si les gâteaux que lui avaient donné Ludwig étaient bons et chèrs , ils n'étaient pas pour autant fais pour que la faim ne se fasse plus ressentir . Il réfléchissait à ce qu'il allait faire : manger à la cafèt' du bahut ou bien manger dehors avec Yakuro ? Pourquoi ne pas lui poser la question :

-" Dis , c'est bientôt l'heure de manger , tu voudrais qu'on mange où ? "

Kasei pencha la tête légèrement sur le côté , regardant Yakuro avec des yeux interrogateurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoryou.superforum.fr
Yakuro Aketchi


Yakuro Aketchi

Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2008
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ]   La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] EmptyMer 19 Mar - 1:29

Yakuro regarda kasei sans rien dire droit dans les yeux puis soudainement yakuro eu un éclat de rire pendant un bon moment et se tue ( il arrêta de parler si vous préférez).

_Allons l'ami, si j'aide les gens c'est parce que ça me fait du bien à moi aussi. Voir les gens heureux c'est la meilleur chose qu'il soit dans ce monde. Je n'ai pas besoin d'aide, je sais quoi faire pour me sentir mieux tout simplement , mais c'est gentil de savoir que je peux compter sur toi en cas de besoin, ça fait toujours plaisir.



Le ventre de Yakuro gargouilla ça faisait plus d'une journée qu'il avait pas mangé, il s'étira de tout son long et sauta pour se remettre debout.


_Aller manger est une bonne idée!! je crève de faim, je pourrais manger une vache!! Non! Un troupeau de vache!! Hahahaha!!
Aller l'ami on va à la cantoche je veux voir la bouffe qu'ils nous propose ici!!Je passe devant!




Yakuro descendit le mur à très grande vitesse avec ses roller et parti en direction de la cantine, normalement il ne connait pas l'emplacement exacte mais la moindre particule d'odeur qui passe sous son nez ne lui échappe jamais quand il avait une faim de loup.


*Raaaa ça sent le steak!!! tien?...je sens la présence d'une fille aussi, étant donné qu'il y a très peut de monde pour le moment c'est facile de repérer une présence féminine dans les parage ça va être intéressant*


Yakuro partait à très grande vitesse rien ne pouvait l'arrêter dans ces moment là, il venait de trouver un foyer dont il ne voulu jamais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Ichijo

Admin
Kasei Ichijo

Messages : 232
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul du monde (L)
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ]   La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] EmptyMer 19 Mar - 2:17

Kasei se releva tranquillement , regardant Yakuro s'élancer à une vitesse peu croyable . Il commença à descendre avec prudence et se retrouva enfin sur la terre ferme . Il chercha dans ses poches son briquet et ses cigarettes . Il prit son paquet et sortit une cigarette , la portant délicatement à ses lèvres , l'allumant ensuite avec son briquet qu'il avait retrouvé dans une de ses poches , un peu plus tôt auparavent . Il tira une bouffée de sa cigarette , laissant s'échapper de sa bouche une fumée grisâtre . Il marchait tranquillement jusqu'au petit "magasin" où ils avaient emprunté les rollers . Il les enleva donc et les reposa à leur place , remettant ainsi ses grosse chaussures noires et grises métalliques . Kasei se remit en marche , continuant à fumer sa clope tranquillement , regardant autour de lui . Il se sentit soudainement observé , sentant le regard d'une troisième personne en ces lieux . Il se retourna plusieurs fois , regardant derrière lui , sur les côtés ... Rien , ni personne . Peut-être était-ce une création de son imagination ? Il hésita plusieurs fois avant de s'arréter puis le fit . Il s'asseya en pleins milieu de la route , en tailleur . Il avait envie de jouer de la guitare , ça faisait quelques jours déjà qu'il n'avait pu la toucher . Ce n'était qu'une guitare acoustique , mais c'était sa guitare , celle qu'il s'était payé avec son propre argent . Il l'aimait plus que tout , peut-être même plus qu'un être humain . C'était peut-être stupide d'apporter tant d'interêt à un objet , mais cet objet le libéré . Tirant sur sa cigarette une dernière fois , il l'écrasa sur le sol bétonné et resta assit , regardant attentivement autour de lui . Que pouvait-il bien se passer dans la tête de cette personne qui ne se montrait pas ?

-" Euh ... Au pire de passer pour un fou , de parler tout seul ... Y a quelqu'un ? "

Il resta assez ... Stupide en attendant la réponse de cette personne invisible . Se grattant la tête , on pû remarquer que son visage se marqua d'un signe d'étonnement . Un sourcil légèrement plissé alors que l'autre était haussé , il attendait déséspéremment que quelqu'un lui réponde . Yakuro était déjà loin , peut-être ne reviendrait-il pas . Kasei s'en moquait , la solitude ne lui faisait plus peur , juste que , cette personne qui n'existait peut-être pas lui faisait peur . Il se releva en vitesse et voulant se mettre à courir le plus vite possible , il s'étala de tout son long par terre , laissant échapper un petit cri de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoryou.superforum.fr
Madoka Akimino


Madoka Akimino

Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Cachée dans son placard avec ses poupées vaudou.
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ]   La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] EmptyMer 19 Mar - 12:26

Un rire enfantin résonna, dévoilant l’idée d’une autre personne présente. N’inspirant pas la confiance, on aurait dit un rire au bord d’un abîme aboyant, une course dans la brume.

Madoka apparu tel un fantôme et s’accroupis devant l’homme étalé au sol, celui-ci releva la tête et croisa son regard.
La cigarette écrasée au sol continuait de dégager une fumée grisâtre bientôt sans odeur, la guitare criait douleur elle aussi.
Madoka chuchota :
Ne veux-tu donc pas jouer de ton instrument, Kasei ?

L’autre se raidis, avant de se lever d’un bond, rajuster ses affaires, et dévisager la jeune fille. Elle connaissait son prénom, il ne l’avait jamais croisé auparavant, et elle lui demandait de jouer de la guitare…
Madoka ramassa la guitare en coinçant son pied sur l’Eclisse et elle fit sur la corde la plus aigüe, d’un « tint » symbolique. L’autre pris sa guitare fébrilement, déglutit, mais au fond de ses yeux existait une lueur. Douce détermination, ou bien parole sans regret, instant savoureux ou même envie aux bouts des doigts ; Madoka ne le savait pas, pas encore.
Oui, au fond de ses beaux yeux vert brillait une envie, faveur des cieux.

Madoka s’étant redressé, était restée droite devant lui, son sac derrière elle, au son des premières notes sa tête s’était légèrement penchée vers la gauche, puis vers la droite. De ses yeux mi-clos, sournois regard sur un passé lourd. Elle fixait les épaules, les bras meurtris de son musicien attitré, elle scrutait la profondeur de son silence, ses aveux bannis. Son regard s’attarda enfin sur ses mains, elles étaient superbes.
Pudeur n’a donc pas de clémence.

Madoka l’avait observé, cachée comme à son habitude, mais elle ne regrettait pas d’être intervenue pour avoir se petit moment. Vaine tendresse…
Que pensait le musicien ? Que lui disait donc son cœur à cet instant précis ? Etait-il en train de la juger ?
La brise légère emporta se flot de pensées écueils d’un monde trompeur.
Elle aurait pu rester éternellement debout devant lui, à écouter les ébats amoureux d’un jeu de cordes. Kasei avait la tête baissée sur la lignée rangée de cordes, et les yeux clos il jouait pour une personne inconnue. Peut-être parce que c’était une confession cachée, où tout simplement un poison merveilleux où se cache un remède. Que d’épines pour une rose…

Sa conscience hurla soudainement.
Faites que ce moment… Ne s’arrête jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Ichijo

Admin
Kasei Ichijo

Messages : 232
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul du monde (L)
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ]   La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] EmptyMer 19 Mar - 16:38

Après sa fabuleuse chutte , Kasei s'était relevé en hâte , ayant prit peur en entendant un rire qui lui parut aux premiers abords , plutôt diabolique . Quand elle avait dit son prénom , il se raidit sur place , se questionnant comme cette jeune fille mystérieuse pouvait connaitre ainsi son prénom . Lorsuq'elle lui "demanda" de jouer de son instrument , il en fut étrangement ravit . Il se mit donc à lui jouer un air de sa composition , quelque chose d'assez sobre mais l'on pouvait voir que c'était une mélodie triste , refléttant sa vie avant d'arriver dans ce pensionnat . Ses doigts effleuraient les cordes de sa guitare . Il ne regardait pas la jeune fille , il avait les yeux rivés sur le sol , il n'y avait plus personne autour de lui . Il jouait pour cette inconnue qui lui avait demandé , mais au fond , il jouait pour lui . Il ne savait pas s'il devait commencer à chanter ou tout simplement laisser ce son essentiellement instrumental . Kasei prit le risque d'entrouvrir les lèvres pour laisser s'échapper une voix assez rauque , sans être pourtant agressive à l'oreille . Ce n'était pas un exellent chanteur , mais le seul fait que dans sa voix il y ait une telle émotion rendait son chant magnifique . Lorsqu'il eut finit de jouer , se mains restèrent sur la guitare , regardant toujours le sol . C'était la première fois qu'il jouait devant quelqu'un et surtout , d'une parfaite inconnue . Il se mordit la lèvre inférieure , sa respiration était rapide et dure . Il releva légèrement la tête , la penchant sur le côté pour mieux observer la jeune fille . Il l'avait fixé droit dans les yeux avant de jouer , mais il n'avait même pas regardé la couleur de ses yeux . Un rouge vif . Il n'osa prononcer un mot de peur de briser ce doux silence . On pouvait entendre le bruit du vent , soufflant sur les arbres , les insitant à se tordre de douleur . Kasei était toujours assit en tailleur par terre , comme à sa grande habitude . Il détourna le regard vers le petit magasin où il avait prit ses rollers , ne voulan tplus recroiser le regard de cette jeune et mystérieuse fille .

*Elle m'a l'air bien énigmatique ... Mais ses yeux rouges font bien ressortir la noirceur de ses cheveux ...*

Cela l'amusa beaucoup de voir que tout deux avaient les cheveux noirs , noirs corbeaux . Il réussit même à esquisser un léger sourire . Kasei leva une énième fois la tête et tendit sa main pour se présenter , même si ça ne servait à rien , vu qu'elle connaissait déjà son prénom :

-" Euh ... Je suis Ichijo Kasei ... je suis arrivée ce matin , et toi ? "

Le jeune homme déglutit , de peur qu'elle ne lui réponde pas , ou peur de quelque chose tout simplement . Depuis son arrivée , il avait fait la connaissance de trois personnes , trois personnes qu'il n'oublierait pas de si tôt .
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoryou.superforum.fr
Madoka Akimino


Madoka Akimino

Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Cachée dans son placard avec ses poupées vaudou.
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ]   La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] EmptyMer 19 Mar - 18:38

La fleur retardataire hésita, à son tour, prendre sa main et répondre. Elle était près de lui, elle sentait son parfum, sa tête de poète que les rois font jalouser, ses doigts fins réclamant un songe. Fallait-il répondre de nouveau à une requête, ou encore une fois tourner le dos et aller s’oublier ailleurs ?

Un instant, son esprit se vida, tout plein d’extase et de crainte, le ciel emplit de pluie et de misère gronda ; un éclat de panique et voilà.
Madoka avait attrapé sa main un peu brutalement, mais elle rajoutait :
Madoka… Madoka Akimino. Je viens d’arriver…

Il lui sourit, un sourire d’une ivresse subtile devant la réécoute de cette petite voix. Il eut de nouveau un doux silence, ils restèrent là, l’un dans la main de l’autre, sans trop comprendre pourquoi.
Le dernier rayon de soleil vainqueur vint taper les jolies perles nacrées au poignet de la jeune fille, celle-ci lâcha la main de l’autre pour remonter son bracelet à une taille adéquate.

Les feuilles des arbres au sol volaient, on laissait la beauté danser devant les dieux ; quelques profanes qui au son de la musique, s'élançaient dans les chœurs.

Enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Ichijo

Admin
Kasei Ichijo

Messages : 232
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul du monde (L)
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ]   La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] EmptyMer 19 Mar - 20:20

Kasei fut ravit que la jeune fille se présente à son tour , il garda d'ailleurs longtemps sa main dans la sienne . Il avait envie de lui demander comment elle connaissait son prénom , mais au fond de lui , il s'en foutait royalement . Tout ce qu'il voulait , c'était continuer de jouer pour cette jeune fille . Kasei n'avait pas eut l'occasion de rencontrer quelqu'un qui portait un si jolie prénom . Madoka . Ce prénom résonnait dans la tête de l'adolescent , ne sachant pas trop pourquoi . Lorsqu'elle retira sa main de celle de la sienne , il eut un léger frisson . Il observa minucieusement la bracelet de perle que portait la jeune fille . Il brillait au soleil , peut-être était-il en nacre ? Il n'y connaissait rien . Lui ne portait pas de bijoux , seulement ses piercings . Il retroussa ses manches , laissant apparaitre un petit papillon sur son poignet , violet et noir . Ne sachant quoi faire ou quoi dire , il jouait anxieusement avec son piercing à la langue . Il n'était pas très doué pour la conversation et encore moins avec une fille . Il n'avait jamais eut de contact avec des filles , les trouvant trop "chochottes" ou encore superficielles . Mais Madoka n'avait pas l'air comme ça , même si elle avait l'air mystérieuse et que , malgrè tout , elle faisait peur à Kasei , elle avait l'air d'une jeune fille simple . Il déglutina doucement , respirant avec difficulté . Il n'allait tout de même pas faire une crise d'angoisse pour si peu ? Il se gratta légèrement la tête avant d'essayer d'entamer une conersation :

"- Euh ... Alors ... Ca va ? "

Haussant un sourcil , il se retint de rire de sa question très très stupide . Ca , c'est vrai , il n'avait aucun don pour la discussion .
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoryou.superforum.fr
Madoka Akimino


Madoka Akimino

Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Cachée dans son placard avec ses poupées vaudou.
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ]   La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] EmptySam 22 Mar - 20:20

Madoka leva la tête au ciel, clignant des yeux pour dire au revoir au dernier rayon de soleil, qui, frileux, céda enfin sa place aux nuages chargés de pluies traitresses. Le temps avait tourné, perdant la douce faveur de la chaleur du soleil et laissait s’installer un tout autre climat qui ravivait dans le cœur de toutes les personnes présentes d’anciens souvenirs… Meurtris.

Elle ne répondit pas à la question, se contenta d’écouter. D’écouter sous l’atmosphère lourde du temps leurs deux souffles unis de deux âmes embaumées.
Leur nuit rend plus profonds les regards qu'on y lance, les bois ont donc aussi leur façon de se taire. Et quand le ciel gronda à l’orage, leurs yeux se lancèrent des regards morfondus par la bise qui venait.
Un instant elle regarda le poignet où se trouvait le tatouage : il avait encré sur sa peau ce qui était ancré en son âme. Papillon, symbole du changement, émergence d’immortalité. Il regardait à gauche puis à droite, ne sachant que dire à ces moments où elle gardait le silence, il se mordait les lèvres discrètement, claquait contre ses dents le bout de métal de sa langue. Serrant son instrument contre lui d’une main, il eut un soupir, et enfin le silence fut rompu :
« Il pleut. ».

Et c’était vrai, des gouttes d’eau venaient s’écraser au sol en un son mélodieux. La pluie chantait une complainte aux bien-nés au fur et à mesure qu’elle approchait ; criant ses chants damnés à la première victime qui passait.

Malgré la pluie, aucun des deux ne bougèrent, Madoka rajusta sa ceinture et il fit balader deux doigts sur ses cordes bienveillante. Fallait-il rester ici éternellement à attendre que la pluie veuille bien les emportés ? Rentrer à l’internat en courant ? Lui proposé de ne pas se trempé ? Attendre une réaction quelconque ?

Et on pouvait entendre le tambourinement de la pluie, sourde : Que l'éternel effort des êtres t'aide à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Ichijo

Admin
Kasei Ichijo

Messages : 232
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul du monde (L)
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ]   La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] EmptyDim 23 Mar - 2:30

Lorsque le jeune homme se remit à jouer de sa guitare acoustique , la pluie commença à tomber . Il leva légèrement la tête , une goutte d'eau tombant sur sa joue droite , puis la baissa à nouveau pour regarder la jeune fille . La pluie trempa petit à petit la guitare du garçon , se qui la rendait encore plus brillante que d'habitude . La jeune fille n'avait pas répondu à sa question stupide , mais elle avait parlé . Elle avait articuler deux mots , même si ce n'était pas beaucoup , ils avaient pû parler ensembles , c'était déjà un bon début pour lui dans la sociabilisation . Il attendait , regardant la pluie tomber , goutte après goutte . Etrangement , cela l'apaisé . Il ne savait pas trop ce qu'il l'apaisé ; la présence de la jeune fille ou le simple fait qu'il pleuvait . Ne sachant pas trop quoi faire dans ces moments de pluies , lui qui restait tout le temps chez lui lorsqu'il pleuvait , il se releva en s'étirant , faisant craquer quelques os . Son ventre lui rappela enfin qu'il était presque l'heure de manger . Kasei souria à la jeune fille , essayant de ne pas faire paraitre à celle-ci qu'il avait faim . Il n'y avait pas longtemps , il avait déjà paru comme quelqu'un d'affamé , il ne voulait pas le paraitre davantage . C'est ce qu'il pensa au début , puis , un petit moment après , il tendit la main à Madoka pour qu'elle se relève à son tour . Il appuya son autre main sur une de ses cuisses et lui sourit amplement , ce qui lui ajouta un air candide :

"-Ca te dit d'aller manger ? Vu qu'il pleut et qu'il est bientôt midi , il vaut mieux se mettre au chaud."

Kasei pencha la tête légèrement sur le côté , observant attentivement la réaction de la jeune fille . Allait-elle rester indifférente à cette demande ou bien allait-elle accepter ? Allait-elle s'en aller ou bien resterait-elle ici ? Le peu de personnes que Ichijo pensait être bien , il ne voulait pas les laisser partir comme ça . Il avait déjà fait l'erreur avec sa mère , avec tant de choses . Dans ce pensionnat , il ne voulait plus rien laisser passer . Cette fois-ci , il n'y aurait pas de seconde chance , et il le savait .Il préférait passer pour une personne s'accrochant trop à des choses futiles plutôt que de rater quelque chose . Avec un peu de chance , ses idées noires ne pourraient se réaliser . Peut-être allait-elle être "gentille" avec lui , comme l'avait été Yakuro , ou même Ludwig , même si Kasei était passé pour un drogué , morfale et allumeur .
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoryou.superforum.fr
Madoka Akimino


Madoka Akimino

Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Cachée dans son placard avec ses poupées vaudou.
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ]   La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] EmptyVen 28 Mar - 21:52

Son cœur fit un bond.
Ses joues s’empourprèrent dans ce silence et cette langueur. On lui avait sourit. Cette chose éphémère lui enveloppa l’esprit d’une doucereuse sensation. Une neige animée, une rêverie éternelle et hautaine auxquelles Madoka jamais n’eut l’espoir d’accéder. Appel mystérieux de l'aurore aux rayons...

Son regard se perdit un bref instant, le temps de laisser à la pluie l’ironique destin d’un élan contenu.
Oui, rentrons…

L’eau s’écrasait sur leurs frêles épaules, la brume s’élevait accompagnée de son voile de mystère, et ils se mirent à errer vers le grand internat qui, de loin, paraissait à un vieux manoir délabré.
Au travers les cris du vent et le chant de la pluie, derrière ses pas résonnait ses paroles, oubliées dans le temps.
Beaux yeux, sorciers et doux, mes uniques flambeaux…Vous êtes le miroir et le soleil ensemble…




[Toossahpoursah, pas tapé. I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Ichijo

Admin
Kasei Ichijo

Messages : 232
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul du monde (L)
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ]   La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] EmptyLun 31 Mar - 18:42

[Moi pas taper parce que moi trouver ça beau ♥]

Levant la tête vers le ciel , le jeune homme prit un bain de pluie . Celle-ci coulait le long de ses joues , de son front , des ses lèvres ... Expiant tout ses problèmes , ses "pêchés" , ses malheurs . Amlgrè ce temps où l'on préfèrerait rester chez soi , il était content . Content qu'elle ait accepté et qu'ils pourront déjeuner ensembles . Il se mit donc en marche aux côtés de la belle Madoka et c'est avec l'esprit ailleurs que dans sa tête , une multitude de notes vinrent à son esprit . Le temps n'était plus aux pleures et au mal-être . Ce qui lui venait à la tête étaient des notes de joies et d'amitié . Dans sa tête , tout s'embrouillait . Mais il n'avait envie que d'une chose : composer pour cette jeune fille qui l'avait inspiré . Avec le simple fait de l'écouter , il s'était sentit bien , et que quelqu'un l'écoute , c'était tout aussi rare que son comportement en ce jour . Il se gratta le bout du nez du revers de sa main gauche et mit sa capuche pour ne plus avoir les cheveux trempés . Kasei tourna la tête en direction de la jeune fille et l'observa . Même si elle paraissait rester de marbre devant lui , il pensait que à elle aussi , ça lui avait coûté de faire le premier pas . Mais comme on dit , c'est toujours le premier pas qui coûte et il était heureux de voir que ce n'était pas lui qui l'avait fait , mais quelqu'un d'autre , qu'il n'avait pas était obligé de faire lui-même le pas et d'aller vers les gens .

Sortant de ses chimères , il s'apperçu un peu tard que la jeune fille n'avait pas de quoi se protéger de la pluie . Cela le gênait beaucoup , lui qui avait sa capuche . Kasei fronça les sourcils et enleva son sweet pour l'enfiler à Madoka . Il continua sa marche , les yeux droits vers l'horizon :


-" Comme ça , tu n'auras pas froid ... "

Le jeune homme esquissa un dou sourire . Et c'est avec sa guitare toujours sur lui , qu'il se dirigea vers le pensionnat pour aller manger quelque chose . Le bruit que faisait son estomac ne paraissait pas très humain . Il n'avait pas mangé depuis longtemps . Allait-il pouvoir ingurgiter cette nourriture qui lui pourrissait la vie ? Peut-être allait-il se forcer devant la jeune fille . Etrangement , elle lui donnait des ailes .
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoryou.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ]   La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La tête dans les nuages [Rp --> Yakuro (partit)/ Madoka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Ryou :: Extérieur :: Place de sport.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser