AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elève /!\ Roxas Neohart, le salle môme, etc xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas Neohart


avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2008
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://redcdn.net/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://redcdn.net/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

MessageSujet: Elève /! Roxas Neohart, le salle môme, etc xD   Sam 12 Juil - 20:08

Nom : Neohart

Prénom : Roxas

Sexe : Masculin n___n

Age : 16

Loisirs : Allez dans les bar pour récolté des informations, regardé la lune pendant des heures en étant allongé dans l'herbe , et tout plien de chose ^_^

Année scolaire : Bah ... il a jamais suivit de cour dans le cursus scolaire en faite, donc difficile a dire .

Orientation sexuelle : Bi =P

Nationalité : Inconnu ^^

Description physique : Roxas Est a première vue anorexique , son faible poids de 53 kilo en est la preuve concrète . Tout les Neohart on un point communs, c'est qu'il sont petit , roxas fait a peine 1 mètre 60 , mais il se porte bien . Il a aussi les cheuveux très long, dont il prend le plus grand soin , c'est un peu la seul chose dont il s'occupe convenablement, sur sa personne . Coté vêtement , il est habillié plutot leger, une sorte de grand manteaux qui lui arrive au genoux et qui s'ouvre sur le coup , et une grande ouverture donnant sur son torse . Il porte aussi des chemises de nuits , car il trouve sa très confortable et legerment sensuelle, bien utilisé . Après coté bas, il porte souvent un pantalons qui est assez grand pour lui, mais surtout il le met pour sa liberté de mouvement .

Description psychologique :Roxas > * The neutre xD*
Roxas, un être bien difficile a cerné, au premier abord froid, distant, insociable , il est d'une nature gentille, il n'aime pas voir les faibles se faire maltraité, et c'est encore plus vrai lorsque qu'il s'agit d'être dit différent de lui .Il est aussi " je m'en fou " de nature , on pourrait lui dire que sa serait la fin du monde, il répondrait que ce n'est pas ses affaires . C'est pareille des conséquences , on pourrait lui dire qu'il risquerait de mourir, sa lui reviendrait au même, il aime faire ce qu'il veux. Roxas a un sens de la justice plutôt neutre , il désapprouve certaine choses, et en approuve d'autre, c'est souvent dans ses critères qu'il le pousse a agir.
Roxas a un coter dépressif ... des nuits il se contente de fixer la lune en pleurant, en repensant a son passé assez ... atroce. Roxas n'aime pas spécialement la violence, il est contre tous massacre insensé et inutile, et tuer est souvent que son dernier geste d'auto défense.

Neohart > *Virus 5*
Neohart , un provocateur, doublé d'un dangereux phycopathe? Oui, c'est le cas en partie , il aime ce battre , tuer et provoquer son adversaire ... mais cella est t'il éternel? non , il peux se lasser très vite , bien plus vite que l'on ne le croit. Neohart n'aime pas les discours ni les ordres de personne , il n'aime pas grand choses du faite ... mais derrière cette personne qu'on pourrait appelé de monstre... se cache une personne gentil , intelligent, et surtout censé, son besoin d'action ne peux pas l'arrangé ... car il a besoin de tuer pour être satisfait. Son sens de la justice est inexistant , pour lui tuer est juste naturel. Neohart a un sadisme a tout épreuve , surtout pendant les combats, il s'amusera a provoqué l'adversaire avant de le battre.


Autre (toutes particularités à faire ressortir de votre personnage) :

Histoire : Chapitre 1 > L'enfance ... la cruauté .

Roxas vécu dans un village, loin des grandes villes et de l'armé , il avait un frère, une mère et un père . Roxas était naïf a l'époque , il suivait son frère partout, même dans les entraînements ... Spécial? On pourrait dire sa, car ses entraînements pourrait le faire mourir. Epreuve de force, de vitesse et de réaction, il fallait tout sa pour résister a la vie ... Comme dirait altimi . Roxas revenait souvent en sang de ses entraînements, mais il résister ... A chaque fois il résister au condition extrême de ses entraînement. Bizarment, Roxas adorait son grand frère, même si il lui fesait subir les pires entraînements du monde, il l'adorait ... Mais ce n'était pas réciproque ... loin de la . Un jour comme les autres pensa roxas, altimi l'emmena dans un coin de foret , puis il le pris par le col avant de le balancer contre le mur , Roxas se releva, comme a son habitude ,avec un air de défi ... puis altimi commença a déchiré ses vêtements ... Pourquoi? Cette journée la ... altimi viola roxas , sans aucune pitié de sa part , avec le plus de violence possible. A la fin de cet acte, il regarda son petit frère ... Debout ... non il ne voulais pas abandonné, et prouvé a son frère qu'il était résistant. " Je ... Te déteste! La prochaine fois je te buterait, j'en fait le serment ..." Ses paroles , Roxas ne les supportât pas ... vraiment pas, il tomba en larme , avec un sentiments d'incompréhension ... Pourquoi avait t'il fait sa ... POURQUOI!!? Il se releva, avec un air déprimé... tremblant , il aller fuir , le plus loin possible, mais vraiment le plus loin possible, pour pas que son frère le retrouve ... Mais ou pourrait t'il aller dans son était actuelle? il n'avait presque plus de force, du sang couler toujours de son corps, en faible quantité, certe, mais sa l'épuisé, et coté moral ce n'était pas le top aussi . Il tomba sur le dos, dans la foret , en fixant la lune, ses yeux se fermé toute ses force l'abandonné . "Adieux ... " .

Chapitre 2 > le changement ...

Le lendemains ... Roxas se leva , de ce coin de nature, il avait dit adieux a son ancienne personnalité a partir de maintenant , il était froid , presque muet . Il continua d'avancer dans la foret, avant d'arrivé dans une ville,vu l'état de roxas, il fit emmener dans un hôpital, pour soigné ses blessures. Ceci fait , il ne resta pas sur place , il découvrit du pays, passant de central a lior , toujours avec une seul volonté, resté debout... par n'importe qu'elle circonstance . Puis un beau jours, il rencontra un homme ... Cette homme avait l'air différent des autres , des cheveux blanc , un masque sur le visage , un masque peu rassurant. Cette homme passa a coté de Roxas ... Un sentiment assez bizarre se produit, roxas sentait en cet homme une incroyable puissance ... mais bien au-delà de son frère ... Vengeance Pourrait t'il se venger de son frère si il suivait cette homme? Oui ... aucun doute la dessus, roxas le suivît donc. Cette homme marcha, et marcha encore ... Comme au bon vieux temps? Sa lui rappelé son frère ... Haine , il ne pouvait que fonctionné comme sa. L'homme s'arrêta , d'une voix glacial il lui demanda son nom . " Roxas ... Neohart " L'homme se remit a marché , en l'ignorant le plus simplement du monde. Mais roxas ne pouvait pu faire demi tour , il continua de suivre l'homme , avec difficulté , car il marcha pendant une journée entière, mais roxas réussi a tenir ... Toujours debout ... ~
L'homme le fixa , derrière ce masque, il y avait un sourire ... sincère , il regarda roxas en face et toute sa détermination l'imprésionat ... Oui, il pensa qu'il était plus fort que son frère.
" Hey bien ... j'ai bien fait de te testé, je n'ai jamais vu une personne autan déterminé que toi, même ton frère avait était sur les genoux après une journée de marche. On m'appelle le professeur, mais tu peux m'appeler semei." Frère ... le connaissez t'il? oui , vu qu'il en parle , il se contenta d'écouter cette homme, sans dire un mot, épuisé ... " Les Neohart , c'est vraiment une belle famille de soldat , tous aussi puisant l'un que l'autre, mais j'avoue que tu es différent des autres ... Ton frère n'a pas réussi a te butter, C'est ce que j'espéré , ce mec a toujours vécu avec sa haine envers toi." Roxas ouvrit un peu plus les yeux a chaque révélation de l'homme , n'en croyant pas ses yeux ... son frère le détesté a ce point la? il commença a y croire ... L'homme se leva, et porta roxas chez lui, dans un lit, pour le laisser se reposer, il l'avait bien mérité et semei avait confiance en son potentiel . " Dors bien , demain, on attaque ton entraînement " .

Chapitre 3 > L'apprentissage .

Roxas se réveilla, dans un lit chaud , et assez confortable et dans une maison surtout! depuis le temps qu'il n'avait pas eu de toit ... Il descendit les escalier, puis sorti dehors retrouvé son sensei. Les entraînements de son professeur était plus dur que cella d'altimi, bien plus dur. Mais il resta debout, comme pour dire , je n'abandonne pas, je n'abandonnerait jamais . Semei était ravi, vraiment , il regarda roxas s'entraîné pendant des heures sans se lasser de lui . Après les entraînements dur, un bon repas était préparé juste pour lui , comme pour dire sa récompense après du travail acharné. Au fil du temps, roxas appris a connaître son professeur, et il lui donna entière confiance en ses entraînement , si sa pouvais l'aider a se renforcé , et qui sais, tuer son frère. Après six mois d'entraînement acharné, le maître lui enseigna un art secret, comment créé un virus ... virus dans le sens être artificiel ... roxas écouta toute les instruction a la lettre , peut être que cella allait lui servir . " Une dernière chose, un virus décuple la force de son utilisateur ."

Chapitre 4 > La fin ... De son entraînement et de sa solitude .

Roxas avait quitté son maître, Après deux ans d'entraînement , il avait appris une technique assez puissante et retourna voir son frère dans son village. Une fois arrivé sur place, il n'y avait pas son frère , juste sa mère et son père qui était content de le revoir. Roxas se mit au travail , la conception de virus , ou être artificiel . le résultât ne se fit pas attendre, une gélule ... oui, c'etait dans sa que une âme était contenu ... il l'avala ... Puis quel que minute après, les yeux de roxas devenit blanc , et il perdit connaissance. A son réveil, son village avait était massacré et brûlé ... par qui? par lui même bien sur ... il se releva, et continua d'aller de l'avant , avec une détermination assez impressionnante, il rechercha son frère, récoltant des informations sur lui , même si cella était faux , il avait besoin de le retrouvé , et de le tuer , juste par honneur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasei Ichijo

Admin
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 25
Localisation : Dans le trou du cul du monde (L)
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://redcdn.net/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://redcdn.net/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

MessageSujet: Re: Elève /!\ Roxas Neohart, le salle môme, etc xD   Dim 20 Juil - 1:20

Comme l'a déjà dit Asuka , enfin des garçons >_< ! Bienvennue à toi , passe un bon moment sur ce forum ... même s'il est légèrement mort ^^' , si tu sens que personne ne répondra à ton post , n'hésite surtout pas à m'envoyer un Mp ^^ . Bon jeu 8D !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenoryou.superforum.fr
 

Elève /!\ Roxas Neohart, le salle môme, etc xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Ryou :: Administration :: Registre-
Sauter vers: