AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kasei Ichijo[Fiche Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasei Ichijo

Admin
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde (L)
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://redcdn.net/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://redcdn.net/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

MessageSujet: Kasei Ichijo[Fiche Acceptée]   Jeu 21 Fév - 2:32

Nom : Ichijo

Prénom : Kasei

Sexe : ( F / M ) Masculin

Age : ( de 14 ans à 19 ans ) 17 ans

Loisirs : Il n'a pas de loisirs particuliers . Ce qu'il aime , c'est la musique . Il joue de la guitare et un peu de la basse . Il écoute beaucoup de musiques et en joue beaucoup . La musique est un loisir , non ?

Année scolaire : Il entame sa quatrième année .

Orientation sexuelle : ( Hétéro / bi / homo ) Il est bi , mais plutôt homo refoulé XD .

Nationalité : Japonaise

Description physique : (au moins 5 lignes.) A 17 ans , il arbore un corps d'homme alors que son visage rest celui d'un petit garçon . Grand , svelte , avec quelques muscles (XD) , de grandes mains d'homme avec pourtant des traits fins pour le visage . Les cheveux qui lui tombent en bas du cou , de couleurs noirs corbeaux avec quelques reflets plus clairs . Il possède de grands yeux en amandes de couleurs verts . Il s'habille généralement en noir avec des pantalons ou baggys plutôt larges , des sweet longs par dessus lesquels il met un tee-shirt à manches courtes . Lorsqu'il est dans son bahut , il porte l'uniforme réglementaire de celui-ci . Grand adepte du look rebel , il se vêti souvent de chaines , de clous , ou encore de grosses chaussures appelées "New Rock" .

Description psychologique : (au moins 5 lignes) Pas très sociable et peu bavard cela n'empêche qu'il a un caractère bien trempé ! Kasei reste quand même introverti , parle peu sauf quand le sujet de conversation le met à l'aiser . Si on lui parle musique , tout de suite il saura vous répondre . Alors que si on commence à lui parler sexe , il deviendra rouge et risque même de s'en aller en courant u_u' . Bref , vis-à-vis de ce sujet , il ne peut être que rétissant ... Bref [une seconde fois u_u'], il garde son sang froid lorsqu'il le faut . Il garde beaucoup trop de choses en lui , ne laisse pas paraitre ses émotions . En amour comme en amitié , il est seul . Assez agressif et irritable , il n'est pas du genre à faire mumuse le samedi avec "ses amis" ( vu qu'il n'en a pas ... ) .

Autre (toutes particularités à faire ressortir de votre personnage) : Il a de nombreuses cicatrices dans le dos , duent aux violences qui lui ont été causées . Néanmoins , il possède plusieurs piercings ( un à la langue , à l'arcade gauche , aux oreilles ; quatre chez chacune plus au cartilage de l'oreille gauche . ) et des tatouages ( un dans le bas du dos ; des ailes en formes de tribales , un derrière l'oreille droite ; un signe chinois qui veut dire liberté , un dragon sur la cheville droite et un papillon noir sur le poignet gauche . ) . Petit signe particulier ; il se mordille la lèvre inférieure quand il est gêné XD . Il se scarifie , fume et boit XD , le rebel quoi u_u' /PAF/ .

Histoire : (Au moins 10 lignes) De sa naissance à ses sept ans , le jeune Ichijo vécu dans l'amour de ses deux parents . Mais ce confort affectif fut rompu lors du suicide de sa mère . En effet , le jour de ses sept ans , le jeune garçon trouva sa mère , pendue dans le salon , avec la cravate de son père ...

Il resta debout , regardant sa mère se balancer , suspendue par le cou . Il ne pleurait pas . Au bout d'une dizaine de minutes , il tomba sur ses genoux . Malgrès son jeune âge , il comprit aussitôt ce qui était arrivé . Peu de temps après , son père arriva et hurla de terreur en voyant sa femme pendue et son fils , assis par terre , sans un mot . Il emmena le jeune garçon dans sa chambre , lui expliquant de rester ici le temps qu'il faudrait . L'enfant hocha la tête en guise d'approbation . Il le laissa donc là , dans sa chambre . Le petit garçon s'assit sur son lit et prit une de ses peluches dans ses bras , la serrant fort contre lui . Un peu plus d'une heure plus tard , la police ainsi qu'une ambulance , arrivèrent . Malgrès sa curiosité infantile et son envie irrésistible de sortir de sa chambre pour voir ce qu'il se passait , le jeune garçon resta quand même sur son lit , avec sa peluche . Son père vint le chercher lorsque tout le monde fut partit .

Depuis ce triste jour , le père de Kasei changea radicalement . Considérant son propre fils comme l'auteur de la mort de sa femme , il se mit du jour au lendemain , à violenter son fils . Il l'enfermait des jours dans la cave , dans le noir , le frappait sans arret , lui faisait subir les pires sévices , le violait et pour courroner le tout , il lui faisait faire le ménage . Une sorte de remake de Cendrillon quoi !
Bref , pendant près de dix ans de sa vie , Kasei Ichijo se referma sur lui-même , se laissant battre ainsi par son paternel . Pensant qu'il était lui-même responsable de la mort de sa mère , celle qu'il chérissait le plus au monde , les blessures que lui infligeaient son père lui semblait presque normal , même si tout ça lui parrassait insoutenable . Tentatives de suicides , scarifications , alcool , drogues ... Tout était bon pour mettre fin à ses jours . N'ayant pas d'amis , à cause de son caractère particulier , nayant jamais eut de petite amie ( ou de petit ami ) , rien ne semblait l'interresser dans ce monde , à part sa musique . Jusqu'au jour où ...


A la fenêtre de sa chambre , le jeune Ichijo fumait une cigarette , s'amusant avec la fumée de celle-ci . Il observait par la fenêtre les nombreux adolescents de son âge s'amuser , rire , jouer , plaisanter . Tout ce qu'il n'avait jamais connu . Il soupira profondemment , jetant sa cigarette par dessus la fenêtre , la refermant aussitôt . Il bailla légèrement puis s'allongea sur son lit . Son paternel travaillait aujourd'hui , c'était l'occasion d'essayer de sortir . Oui ! Il devait essayer . Il se leva doucement , se dirigeant vers la porte de sa chambre , l'entrouva un peu puis la referma . Il se colla dos à celle-ci , puis glissa le long de la porte fraiche . *Je n'y arriverais donc jamais ... Je suis qu'un lache ... " . Il ferma les yeux , prenant sa tête dans ses mains . Il entendit soudain qu'on frappait à la porte . Devait-il se précipiter en bas pour aller ouvrir ? Il ne reffléchit pas plus longtemps et descendit en courrant .
-" Oui ? "
-"Kasei Ichijo ? Nous avons une lettre pour vous , vous devez nous suivre . "
Il fut prit de panique en entendant les mots de cet homme . Il n'avait pourtant rien fait .
- " Je ... Que me voulez-vous ? Je n'ai rien fait ! Vous êtes flics , c'est ça ?! Je n'ai rien à vous dire ! "
Il ferma la porte mais l'homme empécha celle-ci de se refermer avec son pied .
- " Nous ne sommes pas de la police , nous avons une lettre de recommandation pour vous emmener dans le pensionnat 'Yume No Ryou' " .
*C'est quoi ce truc ? J'ai jamais posté de lettre pour aller dans un pensionnat ? Et puis , IL ne m'aurait jamais envoyé la-dedans ... Ca doit être un coup monté ...*
-" Je n'ia pas le droit de vous suivre , attendez que ... Mon père rentre ... " .


Ainsi , ils attendèrent tout les trois , les deux hommes à l'encadrement de la porte et le jeune Kasei assis sur une chaise , en face d'eux . Ils durent attendre plus de deux heures comme ça , s'en s'addresser la parole , sans bruit . Juste le bruit de fond des enfants qui jouer dehors . Le père rentra enfin . Les deux hommes expliquèrent ainsi la situation à celui-ci , disant que tout les frais étaient payés . Le père , assez rétissant au départ , laissa finalement partir son enfant ...

Kasei , heureux de partir enfin de cette maison maudite , s'en alla en courrant faire sa valise . Son père demanda aux deux hommes d'attendre dehors et monta vite fait dans la chambre du jeune homme . Il l'attrapa par le col et le plaqua contre le mur :
- " Je t'interdis de parler de ça , si j'apprends que tu en as parlé à quelqu'un , je te tuerais ! Sois bien heureux d'avoir survécu à ça pendant des années ! Sache que quand tu rentreras , tu souffriras ! Pire ! Tu m'imploreras d'arretter , tu me supplieras ! "
Il le lacha et le banlança sur son lit , lui arranchant ses vêtements et le viola une dernière fois .

Il sortit de la maison , la regarda avec un sourire . *Jamais je ne reviendrais!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenoryou.superforum.fr
 

Kasei Ichijo[Fiche Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Ryou :: Administration :: Registre :: élèves-
Sauter vers: