Yume No Ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 arrivée de Tooru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tooru Amane


Tooru Amane

Messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : anywher in an other world
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

arrivée de Tooru Empty
MessageSujet: arrivée de Tooru   arrivée de Tooru EmptyLun 25 Fév - 21:24

Les seuls bagages que possédait Tooru était un grand sac de voyage et un vieux sac a dos. Toutes ses affaires tenaient la dedans.
Quelques vêtement, certains de marque, qu'il c'était acheté au fil des années, et qui jusqu'à présent lui avait servis pour travailler.
Il y avait également une petite trousse dans laquelle il rangeait ses bijoux, il adorait les bijoux, même si il en portait peu.
Tooru avait également conserver des cadeaux, que certains de ses clients fidèle lui avait offert.

Aujourd'hui il portait un pantalon en cuir très ajusté, mettant ses formes en valeur [XD], avec un pull a rayures noir et grises, beaucoup trop grand pour lui.
Il portait également ses chaussure préféré, une paire de bottes, noir et blanche, a talon, lui montant jusqu'au genoux. Et autour de son coup, il arborais un très grand collier de perles blanche, qu'il avait enroulé plusieurs fois.

Il avança donc dans le couloir principal, le talon de ses chaussures claquant sur le sol de marbre brillant.
On venait de lui donner son uniforme, un plan de l'école ainsi que la clef de sa chambre *chambre 2........ je me demande si je serais seul ou pas* [ano je me suis "donnée" la chambre deux XD si c'est pas bon je changerais ^^ mais si c'est bon faudra la faire XD merci mdr].
Il pris sont plan, et suivi le chemin indiqué pour se rendre aux dortoirs. Sa chambre était ni trop grande ni trop petite, il constata qu'il y avait deux lits, mais a l'aspect de sa chambre, il se dit qu'elle ne devait pas être occupée jusqu'à présent.
Tooru rangea soigneusement ses affaires, il y était habitué a l'orphelinat, de ce fait c'était presque un automatisme pour lui.
La pièce était éclairée par une grande fenêtre. Une fois toute ses affaires ranger, il l'ouvrit et contempla le grand parc durant plusieurs minutes. Au loin il aperçu un grand lac, cela lui donna envie de sortir, de prendre l'air. Luttant contre sa solitude, il souhaitait tout au fond de lui rencontrer quelqu'un, ne pas rester seul.

Il quitta donc sa chambre, repassant par le hall d'entrée, pour se rendre au lac.


[~~> au lac]
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-land.megabb.com
 

arrivée de Tooru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Ryou :: Le hall d'entrée :: Le couloir principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser