Yume No Ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La chasse à la nourriture est ouverte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakuro Aketchi


Yakuro Aketchi

Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2008
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La chasse à la nourriture est ouverte! Empty
MessageSujet: La chasse à la nourriture est ouverte!   La chasse à la nourriture est ouverte! EmptyMer 19 Mar - 2:40

Alors que dans cette magnifique cafétéria le silence y règnait, un tremblement soudain fit son apparition, chaque seconde le tremblement se faisait de plus en plus ressentir dans toute la cafétéria, même la cuisinière devait tenir ses casseroles sur place.
Cela ressembler à un troupeau de buffle en furie...non..c'était bien pire que ça!! c'était...



_Steak!! raa!!!! bonjour la compagni personne ou pas je rentre!!


C'était Yakuro, un Yakuro affamé une espèce dangereuse, tout simplement parce rien ne peux l'arrêter lorsqu'il a faim,même la porte qui sépare la cafétéria de la cuisine ne lui résista pas.Il avança trés rapidement devant le steak qui cuisait à feu doux mariné à la sauce au vin.

Cuisinière: Non malheur faite pas cela c'est le plat de Monsieur le....


Yakuro n'écoutait personne, seul son estomac était son cerveau pendant ces moment là.Il engloutissa le steak en une seul bouché avec un grand plaisir qui se lisait à son sourire de goinfre.


Cuisinière: "C'etait" le plat de monsieur de Directeur...Si il apprend ça vous allez être renvoyé et moi avec , alors sortez d'ici avant que je me mette vraiment en colère!!


La cuisiniére avait un regard pétrifiant, Yakuro sorti de la cuisine en même pas deux seconde et il recula petit à petit.


_Heu... je suis désolé, j'aurais surement pas dû, héhé...


En reculant doucement pour éviter les flammes du regard de la cuisinière il percuta quelqu'un, il ne savait pas qui c'était mais il était plutôt concentré sur la cuisinière


( c'est court je sais mais j'ai pas le temps ce soir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Kawada


Setsuko Kawada

Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Allongée dans l'herbe sous la lumière de la pleine lune...
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La chasse à la nourriture est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la nourriture est ouverte!   La chasse à la nourriture est ouverte! EmptyDim 4 Mai - 13:56

Setsuko arriva devant la porte de la cafétéria, elle avait soif et décida de se poser un peu dans cette magnifique salle. Elle entra et entendit des personnes parler dans la cuisine. Elle eu envie de partir, mais sa curiosité fut plus forte, elle s’approcha de la porte de la cuisine, aussi silencieuse qu’on pouvait l’être. La porte s’ouvrit et un jeune homme la percuta. Il continuait à reculer doucement, sans même un mot d’excuse pour Setsuko, ce qui l’a mit légèrement en colère.

- Sa te tuerait de t’excuser ?

Elle avait parlait sèchement, plus qu’elle ne l’aurait voulu, mais c’est le genre de petites choses qui avait le don de l’énerver profondément. Lui continuait de reculer tout en regardant la cuisinière.

Celle-ci avait l’air vraiment en colère. On aurait dit que ses yeux lançaient des flammes. Son regard était dur, si elle l'avait pu, elle l'aurait foudroyé. La tension était palpable, Setsuko recula d'un pas.

Cuisinière : - N’approchez plus de cette cuisine ou je vous jure que je vous fait renvoyer sur le champ !! C’est bien clair ?!

Il eut l’air tout penaud ce qui décrocha un imperceptible sourire a Setsuko. Quand la cuisinière s’aperçut de sa présence, elle haussa les sourcils et les laissa tous les deux.
La colère de Setsuko était toujours présente et elle ne cessait de s'accroître avec les minutes qui défilaient. Voila maintenant dix minutes que la cuisinière était partie et qu’elle lui avait demandé des excuses. Il n'avait toujours pas daigné lui en donner. Quand il fit un mouvement pour sortir de la salle, Setsuko réagit.

Elle se planta devant lui, le dévisageât et lui fit comprendre qu'elle attendait ses excuses. Il ne pourrait passer à travers de cette requête silencieuse. Elle ne lui demandait plus ses excuses, elle les exigeait.

L'océan de ses yeux était devenu tempête, il ne tenait qu'a lui de le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuro Aketchi


Yakuro Aketchi

Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2008
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La chasse à la nourriture est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la nourriture est ouverte!   La chasse à la nourriture est ouverte! EmptyLun 5 Mai - 12:01

Lorsque Yakuro vit la jeune fille face à lui, il était comme figé, son regard était plongé dans les yeux de la jeune demoiselle et ne faisait plus trop attention à ce qui ce passé autour de lui. Soudain il secoua ses espris et recula d'un pas pour éviter de retourner dans cette état d'impuissance. Il regarda tout autour de lui et s'aperçut que la cuisinière était partie.


*Cette fille, il ne faut pas que je la regarde, je ne sais pas si elle a un pouvoir mais quand je la regarde dans les yeux mon cœur bat à la chamade c'est vraiment étrange, j'ai jamais ressenti cela. Bon yakuro temps tu t'excusera plu tard, mieux vos fuir pour le moment*

Yakuro tenta de fuir la jeune fille en sortant de la cafétéria mais hélas pour lui elle est plus coriace que prévu, c'est bien la première fois qu'il croisait une fille avec autant de caractère.


*Bon très bien je n'ai pas le choix rien ne me fait peur après tout, il suffit de rester concentré et je ne tomberais pas sous son...son envoutement?*

Il la regarda droit dans les yeux d'un air sérieux, même si il ne pouvais empêcher son cœur de battre ainsi.


_très bien....je suis désolé de t'avoir bousculé, je ne suis pas du genre à m'éclipser devant une jeune demoiselle mais bon il y a un début à tout comme on dit.

Yakuro senti quelque chose d'étrange en regardant cette fille, il ne parlait plus de cette sensation qui faisait battre son cœur mais lorsqu'il regardait ses yeux, il voyait beaucoup de souffrance comme si depuis plusieur année elle s'était forcé de ne plus pleurer.
Yakuro eu un sourire et se raprocha d'elle.



_Je te demande encore pardon de t'avoir bousculé, la cuisinière voulait me frapper avec ses outil de cuisine si on peut dire, tout simplement parce que j'avais un petit creux...Je me nome Yakuro Aketchi et je suis nouveau ici, content de te connaitre. J'avais vous qu'au début tu m'as fait froid dans le dos mais lorsque qu'on te regarde dans les yeux, tu es loin d'être une fille dur voir pire.

Yakuro rapprocha son visage de la jeune fille lentement.



_J'ai hâte que tu me montre qui tu es vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Kawada


Setsuko Kawada

Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Allongée dans l'herbe sous la lumière de la pleine lune...
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La chasse à la nourriture est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la nourriture est ouverte!   La chasse à la nourriture est ouverte! EmptyLun 5 Mai - 19:23

Il avait l’air gêné de la regarder dans les yeux, ce qui la fit sourire intérieurement. Quand enfin il s’excusa, un peu de la tension présente dans le corps de Setsuko se dissipa. Elle observa le jeune homme qui se tenait devant elle. Plutôt grand bien bâtit, Elle eu une attention particulière pour ses cheveux, bleu foncé pas commun... Puis une autre pour ses yeux

*Magnifique…*

La couleur était semblable aux siens, un océan pur et limpide qui pouvait devenir ouragan en une fraction de seconde… Enfin c’est ce qu’elle ressentit.
Elle était donc un peu distraite quand il reprit la parole et ne s’aperçut pas qu’il s’était approché.

*il se nome donc Yakuro…*

Elle secoua imperceptiblement la tête pour chasser ses pensées, avec un garçon comme ça mieux valait de rester sur ses gardes et répondre directement. Elle n’en eu pas le temps qu’elle vit son visage se rapproché. Que lui voulait-il ? Elle fit un pas en arrière.

- Je m’appelle Setsuko. La joie de cette rencontre n’est pas partagée.

Encore sèchement, elle voulait créée une barrière entre ce jeune homme et elle. L’impression qu’il puisse lire en elle s’imposa, Elle ? Loin d’une fille dur ? Il voulait la connaître ? Non… ne pas se laisser avoir encore une fois, nier, refuser la discussion. Cela suffirait peut être à ce qu’il calme ses ardeurs.

- Personne ne sais qui je suis vraiment, et ce ne sera certainement pas toi qui le saura.

Sur ce elle tourna les talons et se dirigea vers la porte.
Une seule pensée circulait dans sa tête.

*Je ne dois pas le laissé m’approcher de trop près… Je ne dois pas me faire avoir…*
Revenir en haut Aller en bas
Yakuro Aketchi


Yakuro Aketchi

Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2008
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La chasse à la nourriture est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la nourriture est ouverte!   La chasse à la nourriture est ouverte! EmptyLun 5 Mai - 20:27


Yakuro ferma les yeux et rigola intérieurement.C'était bien la première fois qu'il rencontrait ce genre de fille et cela l'amusait mais en même temps il était très peiné, allé savoir pourquoi...



_C'est une habitude chez toi de fuir à chaque fois que tu n'arrive pas à contrôler la situation où je serais bien le seul mec dont tu n'arrive pas à te montrer supérieur à lui? hé hé.

Yakuro pausa son postérieur sur un chaise et regarda la carte pour savoir ce qu'il y avait de bon à manger.



_Je suppose que si tu es venu ici c'était pas pour y rester deux seconde et repartir d'aussi tôt. Je pense même que tu es venu pour manger quelque chose, je me trompe?


Yakuro écarta un chaise pour lui faire signe se s'assoir à son tour.

_Ne me craint pas....Je suis pas là pour te faire du mal, en plus faut dire que tu vas devoir me supporter pendant un bon moment dans cette école tu vas me croiser au moins une fois par jour à par si je sèche les cours!....et en plus je t'invite pour bouffer alors profite!


Yakuro se mit à rire sous ses paroles et faisa signe à la cuisinière de venir pour prendre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Kawada


Setsuko Kawada

Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Allongée dans l'herbe sous la lumière de la pleine lune...
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La chasse à la nourriture est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la nourriture est ouverte!   La chasse à la nourriture est ouverte! EmptyJeu 8 Mai - 1:04

Les paroles de ce garçons étaient désagréable aux oreilles de Setsuko. Elle ne fuyait pas… Enfin peut être pas… En faite si elle fuyait… Au fond, elle le savait sans vouloir l’admettre. Elle fuyait ce garçon… Son regard surtout, ce regard qui la transpercé de toute part…

Mais en vu les paroles qu’il avait prononcées, partir serait un signe de faiblesse et il était hors de question de lui faire ce plaisir.

- Tu as raison j’étais venu ici pour quelque chose.

Sans lui adresser un seul regard elle retourna vers le fond de la cafet’ .Elle demanda une limonade. Une fois celle-ci en main, elle s’installa sur un des fauteuils en cuir noir –très confortables-. Et sirota sa boisson doucement ce relaxant un maximum malgré la présence de Yakuro.

Elle ne l’avait pas regardé en prenant sa boisson, pas plus quand allant s’asseoir. Sa réaction lui était inconnue. Elle restait interdite. Elle repensa un instant à la dernière phrase du jeune homme. Un flash de son passé s’imposa a elle.

Elle ne craignait personne… Plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuro Aketchi


Yakuro Aketchi

Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2008
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La chasse à la nourriture est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la nourriture est ouverte!   La chasse à la nourriture est ouverte! EmptyJeu 8 Mai - 18:07

Un grand calme s'était installé dans la cafétéria, un moment très rare pour un endroit tel que celui-ci. Pendant que setsuko pris sa limonade, Yakuro ne la quitté pas des yeux, plus il la regardait et plus il voyait des chose surprenante. Il ne voyait que la souffrance et le mépris du monde qui entourait cette jeune fille...


*Pourquoi cela?....Qui est-ce vraiment? Elle ne doit surement pas aimer d'être en compagnie de certaine personne,surtout un ringard comme moi qui se mêle tout le temps des affaires des autres...Pour une foie je vais pas me mêler de tout cela...*


Yakuro pensait surtout que c'était trop tôt pour que setsuko puisse l'apprécier alors, avant d'aller prendre un soda il s'approcha d'elle pour peut être la dernière foie. Son cœur accélérait encore mais Yakuro ne fit même pas attention.Il prit le verre de limonade de la jeune fille et la gouta tout en regardant setsuko.


_Je te l'accorde, c'est l'une des meilleur boisson qui existe...Mais bon appelons cela comme boisson déshydratante tout simplement. Ne t'en fais pas je te laisse tranquille maintenant. Tu aimerais parler avec une personne qui sera surement te comprendre et je ne pense pas être doué pour ça. Je sais que tu me déteste surement sur tout pour avoir bu de ta limonade..


Yakuro lui rendit son verre et s'approcha du comptoir pour récupérer un soda que certain nome coca..


_Mais....Même si je parle peut être dans le vent...Je l'avoue...Depuis que je t'ai vu, j'ai vraiment du mal à te quitter des yeux. Je ne cherche rien de spéciale, tout ce que tu dois savoir c'est que je serais toujours là pour toi, je ne te connais que depuis dix minute mais si tu me demande de l'aide, ça sera pour moi une occasion de te revoir.

*Arrête tes connerie Yaku, tu dis n'importe quoi, pff vos mieux partir avant qu'elle pique une colère.*


Yakuro avança doucement ver la sorti et fit un signe de la main à setsuko.



_Merci pour la limonade, je te revoudrais ça , à la prochaine fois surement.

Yakuro continua de marcher lentement jusqu'a la sorti, son cœur voudrait rester, mais pour une fois il écoute sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Kawada


Setsuko Kawada

Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Allongée dans l'herbe sous la lumière de la pleine lune...
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La chasse à la nourriture est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la nourriture est ouverte!   La chasse à la nourriture est ouverte! EmptyVen 9 Mai - 18:38

La réaction de Yakuro la prit au dépourvu… Au moment de partir elle vu dans son regard une expression qui l’attrista. Elle oublia la colère qui était monté en elle quand il lui avait « emprunté » sa limonade. Elle se sentait mal à l’aise, l’impression d’avoir était injuste avec ce jeune garçon. Elle se demandait si elle avait provoquée se regard, et ne vit qu’une réponse affirmative. Sa culpabilité devint encore plus forte quand ses paroles lui revinrent en à l’esprit… Jamais il n’avait émit la moindre méchanceté…

Elle ne savait plus quoi faire… Elle se rendait compte de l’absurdité de son doute mais ne pouvait s’en séparé. Elle le regarda marcher jusqu'à la sortit puis quand il fut a deux pas de la porte.

- Je suis désolée si c’est moi qui provoque cette étrange lumière dans tes yeux.

Elle désespéra devant la stupidité de sa phrase… Vraiment pas douée pour la communication. Elle ne savait pas comment il prendrait sa phrase, si il continuerait son chemin ou si il reviendrait vers elle.

Elle se surpris à l’espérer et se mit une baffe mentalement. Elle qui se donnait comme maître mot la prudence avec les gens… Malgré ça, un souhait se formula dans son cœur, puis dans sa tête ;

Pouvoir replonger dans les yeux océan du garçon…
Revenir en haut Aller en bas
Yakuro Aketchi


Yakuro Aketchi

Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2008
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La chasse à la nourriture est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la nourriture est ouverte!   La chasse à la nourriture est ouverte! EmptyLun 12 Mai - 0:54

Yakuro se stopa net,il resta imobile pendant quelque minute,puisfit demi tour lentement jusqu'a marcher pour arriver pret de setsuko.Lorsqu'il fut face à elle , il la regarda droit dans les yeux sans rien dire avec un petit sourire.


_Et bien..Tu me surprend de plus en plus. J'aurais parié que tu serais pas revenu ver moi avant demain mais je vois que c'est plus rapide que prévu.Je ne sais pas ce qui se passe reelement dans ta tête mais sache une chose...


Yakuro tendit sa main ver setsuko lentement.


_A partir de maintenant je serais toujour là pour toi, je suis même prés à rester tout le temps avec toi tant que tu ne sera pas sorti de ta bulle ou plutot de ton cauchemard.Je vien de te conaitre et tout ce que je vois dans tes yeux c'est de la souffrance et la peur du monde exterieur. Tu es unefille courageuse certe mais avancer dans le noir sans savoir où tu vas exactement,tu te dirige tout droit au suicide. Il suffit tout simplement trouver de la lumiére...si tu souhaite que ta route soit éclairé alors tien moi la main setsuko.Si tu n'as pas confiance en moi et que tu préfére que ta vie sois toujour souffrance et noirceur alors je frenchi la porte de la cafétéria et je disparaitrais pour toujour c'est une promesse.


Yakuro garda la main tendu ver setsuko avec le sourire au lévre.

*je la protégerais toujour, je ne veux pas qu'elle disparaisse...mais pourquoi?...*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Kawada


Setsuko Kawada

Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Allongée dans l'herbe sous la lumière de la pleine lune...
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La chasse à la nourriture est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la nourriture est ouverte!   La chasse à la nourriture est ouverte! EmptyLun 12 Mai - 1:43

Quand elle le vit revenir vers elle, elle s’aperçut qu’elle retenait son souffle, elle s’éforçat donc de respirer plus convenablement.

Quand enfin il se figea devant elle, elle plongea ses yeux dans les siens. Ses yeux étaient magnifique empreint cependant d’une dureté et d’une maturité qu’elle avait rarement vu chez d’autres personnes. Un passé charger pensa - t’elle.

Son sourire les illuminait et l’illuminait elle par la même occasion, jamais elle n’avait ressentit ça. Elle ne comprenait pas. Il la couvrait d’un regard doux et engageant. Elle était tellement tentée de lui faire confiance. Cette main qu’il lui proposait, cette promesse… Elle se sentait étrangement bien comme ça, yeux dans les yeux. Encore elle se laissait envoûter par ce garçon. Elle se mit une autre gifle mentalement, puis se leva pour se donner de la contenance.

- Je ne sais pas quoi te dire. Je ne peux pas te faire entièrement confiance, je ne te connais pas. Mais… je ne veux pas que tu…

Elle ne finit pas sa phrase consciente qu’elle était au bord du gouffre. Elle désirait sa compagnie plus que raisonnable. Ses barrières étaient entrain de s’effriter sérieusement, elle ne pouvait se le permettre. Son regard s’emplit de doute, encore…

Elle ne pouvait plus rien dire, plus rien pensé. Elle ne pouvait plus réfléchir normalement. Elle recula d’un pas et baissa les yeux.

Incapable de lui prendre la main mais incapable de le laissait s’en aller à jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Yakuro Aketchi


Yakuro Aketchi

Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2008
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La chasse à la nourriture est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la nourriture est ouverte!   La chasse à la nourriture est ouverte! EmptyLun 12 Mai - 2:10

Yakuro se mit à rire en voyant qu'elle ne finissa pas sa phrase.

_Tu ne veux pas me voir parte? que je disparaisse? A vraidire profite de l'instent présent parque tu ne pourra plus te passer de moi héhé. Au point où tu pourrais plus passer une journé sans me voir.
Yakuro se mit à rire doucement et regarda fixement setsuko.


_Je comprend tu sais..vivre seul toute sa vie...Aller jusqu'a voir la mort de face...Je ne suis pas dieu,ni autre legende mais...Si il y a bien une chose que je souhaiterais jamais ...c'est de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Kawada


Setsuko Kawada

Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Allongée dans l'herbe sous la lumière de la pleine lune...
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La chasse à la nourriture est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la nourriture est ouverte!   La chasse à la nourriture est ouverte! EmptyLun 12 Mai - 2:33

Elle se fit toute petite en l’entendant rire, elle se sentait mal, pourquoi arrivait elle toujours a passé pour une imbécile devant les autres… Bizarrement son rire lui fit mal.

*Il se moque de moi…*

Luttant contre ses larmes qui lui brûlaient les yeux, elle entendit la fin de sa dernière phrase. Cette dernière la laissa perplexe, il ne voulait pas la perdre ? Elle ne comprenait pas ses motivations, elle y réfléchit et deux solutions s’offrait a elle : Soit il se moquait d’elle et voulait faire durer son plaisir, soit s’était sa nature. Elle eut presque priait pour que ce soit la deuxième.

Mais sa fierté reprit le dessus. Elle voulut se contenir, repoussant ses larmes tant bien que mal et reprit le cours de ses pensées. Puis essaya d’insuffler à son regard une lueur de défit. Elle doutait d’y parvenir, mais bon…

- Moi ne plus me passer de toi ? Ne prend pas tes rêves pour la réalité…

Elle essaya d’esquisser un sourire moqueur… Elle ne sut pas si elle avait réussie. Se garçon la troublait un peu, elle ne savait pas comment réagir avec lui. Par contre, lui, avait l’air très sur de lui. Ce qui agrandit encore plus le malaise de Setsuko.

Une question floue tournoyait dans sa tête, ne laissant de place aux autres réflexions, une question monopolisée son esprit. Même si elle ne le voulait pas, elle attendit qu’elle se forme et elle se surprit elle-même en la comprenant. Une question qui montrait plus que jamais qu'elle était au bord du gouffre et de se limite auto défensive…

* Qui est-il vraiment ? *
Revenir en haut Aller en bas
Yakuro Aketchi


Yakuro Aketchi

Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2008
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La chasse à la nourriture est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la nourriture est ouverte!   La chasse à la nourriture est ouverte! EmptyLun 12 Mai - 3:24

Yakuro l'écouta sans rein dire son sourire disparut soudainement.


_Je vais te dire la vérité sur une parti de mon passé...J'ai passé ma vie toute entiere dans la souffrance, et surtout seul, sans famille ni ami.La plus part du temps je vivais dehor et participait à des combat de rue pour gagner de l'argent.J'ai vue des amis mourrire devant mes yeux..certain son mort à cause de moi. Depuis j'ai jurais de protéger les gens qui m'entour...quitte à mourrir pour qu'ils vivent heureux.Depuis j'ai toujour cette sorte dedon, lorsque je rencontre une personne j'arrive à voir leur souffrance,leur peur,leur bonheur;rien qu'en les regardant ou en leur parlant.



Yakuro santi son coeur battre trés fort, il s'approcha de setsuko et l'embrassa lentement et tendrement.



_Je n'ai j'ais connu cette sensation...Depuis que je t'ai vue je n'ai plus envi de te voir disparaitre. Serait-ce cela qu'on appelle l'amour?...


Yakuro ferma sa bouche et commença à avancer ver la sorti. Il ne savait pas si ce qu'il fesait était juste mais son coeur le souhaitait.


*Si je la laisse elle s'enfoncera dans le noir,jusqu'a y laisser sa vie...Il faut pas que je la laisse seul, je le ressent je ne dois pas la perdre..MAis c'est à elle de décider*

Yakuro se rapelera toujour de cette sensation qu'il a ressenti en embrassant setsuko, maintenant il se demande si il ne serait pas tomber amoureux..
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Kawada


Setsuko Kawada

Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Allongée dans l'herbe sous la lumière de la pleine lune...
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La chasse à la nourriture est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la nourriture est ouverte!   La chasse à la nourriture est ouverte! EmptyLun 12 Mai - 17:30

Elle l’écouta parler, quand il lui raconta sa vie elle se demanda comment il savait qu’elle voulait savoir. Elle se mordit un peu la lèvre, le fait qu’il lui raconte sa vie comme ça. Sa lui faisait bizarre. Elle était tellement plongée dans ses pensées analysant les paroles qu’il lui avait dite, cherchant à mieux le connaître…

Elle ne le vit pas s’approcher. Elle ne se rendit conte de sa proximité que quand elle sentit ses lèvres : il l’embrassait. Ce fut un cour baiser, mais empreint de beaucoup de tendresse et de douceur. Son premier réflexe une fois qu’il lui eu tourné le dos fut de porter sa main à ses lèvres, geste inutile et dénué de sens bien sur.

Le temps que Setsuko reprenne ses esprits Yakuro était déjà près de la porte. Elle courut pour arriver près de lui avant qu’il parte, il n’allait pas s’en sortir comme ça… Elle lui attrapa le poigné et le tira d’un geste sec pour le faire s’arrêter. Puis passa devant lui.

- Tu comptait peut être me refaire le coup ? Tu penses que je ne mérite pas d’excuse cette fois ci ?

Son regard était un étrange mélange de colère et de tristesse. Une boule lui obstrua la gorge et sa main partie toute seule. Elle claqua sur la jou du jeune garçon. Setsuko recula d’un pas. Elle regarda sa main puis la jou de Yakuro

*Qu’est ce que je viens de faire…*

Elle avait peur. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça. Elle avait aimé sentir ses lèvre sur les siennes, mais le fait qu’il parte comme sa lui rappelait des choses douloureuse…

Elle le regarda, plongea ses yeux dans l’océan. Les larmes lui piquaient. Mais elle se retient. Elle attendit sa réaction patiemment.

*Comment va-t-il réagir ? Je ne veux pas qu’il me laisse…*
Revenir en haut Aller en bas
Yakuro Aketchi


Yakuro Aketchi

Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2008
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La chasse à la nourriture est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la nourriture est ouverte!   La chasse à la nourriture est ouverte! EmptyLun 12 Mai - 17:56

Yakuro n'avait pas fait attention à setsuko qui s'approchait de lui.Elle eu le reflex de le gifflé sans hésitation.Yakuro baissa les yeux sans rien dire pendant quelque minute et au moment où il la regarda dans les yeux,il vit les yeux de setsuko briller comme si elle allait pleurer. A ce moment là il ne pu se retenir de la prendre dans ses bras et la serra fort contre lui. Sans un mot, il cola son front contre celui de la jeune fille.


_On va dire que cette giffle était une façon pour toi de me dire que tu veux saisir la main que je t'ais tendu hum....Je te l'ai dit non?...Je ne veux pas te perdre....Je t'....

Il ne put finir sa phrase, il ne savait pas si c'était la bonne solution, s'attacher à quelqu'un pour le perdre ensuite...encore de la souffrance...être un simple ami serait plus juste pensa-til.

*Mais...je....*


_Je t'aime Setsuko...je comprend que tu te méfi de moi mais même si tu ne veux pas de moi dans ton coeur, je te protégerais toute ma vie et ferais tout pour te voir sourire..


C'est la premiére fois qu'il disait je t'aime, ce sentiment agreable dans son coeur et si paisible, il ne voulait pas que cela disparaisse, il ne voulait pas que setsuko souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Kawada


Setsuko Kawada

Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Allongée dans l'herbe sous la lumière de la pleine lune...
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La chasse à la nourriture est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la nourriture est ouverte!   La chasse à la nourriture est ouverte! EmptyLun 12 Mai - 18:35

Les minutes s’écoulèrent très lentement elle ne tenait plus elle voulait une réaction. Pourtant celle qu’il eut la prit au dépourvu. Elle s’attendait à tout sauf à ce qu’il la prenne dans ses bras. Son étreinte était forte mais pourtant emplit d’une certaine douceur. La chaleur qu’il dégageait fit du bien à Setsuko. Elle l’écouta parler, sa voix était douce.

Elle ferma les yeux jusqu'à ce qu’elle entende deux mots, deux mots qui la bloquèrent « Je t’aime ». Comment pouvait il lui dire ça… Elle se sentit mal pendant cette déclaration aussitôt qu’il eut finit elle s’écarta rapidement de lui. Ses yeux étaient devenus froids. Elle avait encore failli se faire avoir.

- Comment peut tu dire ça, tu ne connais rien de moi. On ne dit pas ces mots à la légère figure toi.

Sa voix avait était sèche sans appelle. Son cerveau avait reprit le contrôle juste à temps. Elle ne se laisserait plus faire par les hommes, décidément, tous avaient la même technique de « drague ». Pitoyable.

Ses barrières qu’il avait bien failli briser s’étaient reconstruites. Bien qu’une minuscule fissure y apparaisse désormais… Son cœur n’admettait pas cette situation, il lui murmurait doucement une réponse, une réponse aux mots de ce garçon, la fissure en elle se résumais à ces quelque mots : Je t’aime aussi…

Seulement jamais ses mots ne passeraient la barrière de ses lèvres, jamais sa tête ne les accepterait. Il lui fallait être prudente.

*Je ne tomberais pas deux fois dans le même piège.*

Revenir en haut Aller en bas
Yakuro Aketchi


Yakuro Aketchi

Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2008
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La chasse à la nourriture est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la nourriture est ouverte!   La chasse à la nourriture est ouverte! EmptyDim 1 Juin - 21:16

Yakuro ne se lassait pas de la regarder, cela le faisait sourire sans qu'il s'en aperçois. Il s'approcha d'elle encore une fois pour lui donner un nouveau baisé mais cette fois beaucoup plus long au point de la gardé dans ses bras, il aimait la sentir prét de lui, il n'avait jamais connu cette sansation de bonheur et il pouvait pas s'en passer.


_Je comprend..tu n'as pas confiance en moi et tu crois vraiment que je ne t'aime pas. Alors je resterais dans l'ombre et te protégerais jusqu'à mon dernier souffle de vie. Bon je dois y allé, maintenant tu sais que si ta besoin de parler où autre ,tu n'auras qu'à m'appeler.Au revoir belle demoiselle.

Yakuro ouvrit la porte et fit un signe de la main avant de parti dehor. Il regarda le ciel en souriant sans bouger.


*Alors c'est ça?....c'est ça qui donne gout à la vie?...Alors si c'est le cas je vie pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Kawada


Setsuko Kawada

Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Allongée dans l'herbe sous la lumière de la pleine lune...
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La chasse à la nourriture est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la nourriture est ouverte!   La chasse à la nourriture est ouverte! EmptyMar 24 Juin - 23:25

Elle n'agit que par réflexe, a ce moment précis, elle ne se contrôlait plus. Elle courut après lui et cogna contre son dos. Elle se pressa contre lui torse contre dos , puis appuya sa joue contre le dos musclé du garçon.

- Ne pars pas...

Un chuchotis, elle ne pu pas prononcé ces mots plus fort. Elle était au bord d'une crise de larmes. Ses yeux brillaient, elle tremblait...
Ce sont les seuls mots qui sortir de sa bouche. Elle ne voulait pas qu'il la laisse. Ce garçons la rassuré plus que c'était possible de l'imaginer. Elle désirait sa compagnie plus qu'elle pensait pouvoir ressentir cela.

*Il est différent, je le sens... Ile ne me fera pas de mal...*

Elle l'espéra de tout son cœur, elle laisserait une dernière chance au homme. Si sa échouer avec lui, elle arrêterait tout.

*Ne m'abandonne pas Yaku...*

C'est seulement à ces mots que la vérité s'immisça en elle...
Dur a comprendre et tendre a réaliser, une vérité douloureuse et agréable a ressentir...
Ce sentiment aussi contradictoire elle le connaissait que trop bien....
L'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Yakuro Aketchi


Yakuro Aketchi

Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2008
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La chasse à la nourriture est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la nourriture est ouverte!   La chasse à la nourriture est ouverte! EmptyDim 29 Juin - 13:58

Yakuro ne bougeait plus, il ne pouvait plus bouger à vrai dire et cela ne lui déplaisait pas bine au contraire. D'un coté il regrette de ne pas avoir connu ce sentiment avant de rentrer dans des galère inépuisable, mais dans un sens il aurait jamais voulu tomber amoureux d'une autre fille que setsuko.


_Quelle sensation agréable...sentir ton cœur battre si fort contre moi est quelque chose dont je ne me passerais jamais, ha l'amour....moi qui pensait que je tomberais jamais la dedans, je vois que je me suis tromper sur ce coup et j'en suis bien content.



Yakuro se retourna pour prendre setsuko contre lui dans ses bras,il se sentait tellement bien qu'il aurait voulu qu'elle reste dans ses bras jusqu'à la fin des temps. Lui qui guidait les gens ver la lumière pour qu'ils trouvent leur bonheur, venait enfin de trouvait la personne qui réussi à lui faire découvrir le bonheur.

_Je t'aime....et je crois que mon amour envers toi ne fera qu'augmenter, c'est comme si on m'avait donné vie rien que pour toi, comme si....je ne pourrais plus jamais vivre sans toi.


Il venait juste de la rencontrer et pourtant il savait que c'était elle que le cœur de Yakuro appelait, un cœur qui battait de plus en plus fort sous le contacte de setsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Kawada


Setsuko Kawada

Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Allongée dans l'herbe sous la lumière de la pleine lune...
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La chasse à la nourriture est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la nourriture est ouverte!   La chasse à la nourriture est ouverte! EmptyMer 2 Juil - 13:10

Elle se sentait bien dans ses bras… Elle laissa quelque larme salée couler de ses grands yeux. Elle l’écoutait parler, laissant sa voix l’entourer. Son cœur battait fort, plus fort que jamais. Elle savait qu’elle risquait de souffrir, encore, mais elle espérait que ses mots soient réel et que tous irai bien.

- …

Elle n’arrivait pas a prononcer un mot. Elle voulait lui faire comprendre, tout ce qu’il lui faisait ressentir, ce qu’il était pour elle… Seulement cette boule dans sa gorge l’empéchait de parler. Et comme, sa fierté (bien que pratiquement inexistante à ce moment) refusait de laisser ses larmes couler. Elle se serra un peu plus contre lui. Doucement, puis plus fort, comme une noyée s’accroche à sa bouée.

Elle se sentait bien, tellement rassuré.
Comme si elle avait enfin trouvé sa place…

*Yaku….*
*J’aimerais que ce moment ne cesse jamais…*
Revenir en haut Aller en bas
Yakuro Aketchi


Yakuro Aketchi

Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2008
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La chasse à la nourriture est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la nourriture est ouverte!   La chasse à la nourriture est ouverte! EmptyMar 8 Juil - 12:12

Yakuro était tellement bien avec setsuko dans ses bras qu'il se croyait sur un nuage, il voyait trés bien que celle qu'il aimait avait beaucoup souffert dans sa vie et que maintenant elle comptait sur yakuro pour l'aider.cela fit sourire Yaku jusqu'au moment ou setsuko le serra bien plus fort.

*Arg elle va m'étouffer si ça continu! Son coeur bat si fort, c'est une sensation agréable...*


Yakuro s'extirpa des bras de stesuko pour pouvoir l'embrasser langoureusement puis il la regarda en souriant, Elle était si magnifique il ne pouvait s'empêcher de sourire lorsqu'il la regardait.



_Qu'est-ce que tu aimerais faire aujourd'hui? Choisie bien car j'ai décidé qu'aujourd'hui c'est ton jour à toi et oui héhéhé....je ferais tout ce que ton cœur désir, tout ce que je souhaite c'est que tu sois heureuse, je t'enméne où tu voudras et je ferais ce que tu veux.


Yakuro se mit à rire mais il était belle et bien sérieux. Pour lui voir Setsuko heureuse c'était comme son énergie,ce qui pouvait l'aider à vivre, lui qui avait perdu l'envi de vivre , il savait que maintenant setsuko avait besoin de lui et qu'il n'avait plus le droit de mourir et cela ne lui déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Kawada


Setsuko Kawada

Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Allongée dans l'herbe sous la lumière de la pleine lune...
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La chasse à la nourriture est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la nourriture est ouverte!   La chasse à la nourriture est ouverte! EmptyJeu 17 Juil - 19:51

Setsuko sentit les lèvres de Yaku se poser sur les siennes et elle ne pu s'empêcher de penser que cette sensation était la plus agréable qu'elle n'ait jamais ressentie. Elle se sentait bien, son envie de pleurer c'était envoler. Les mots de Yakuro la firent sourire. Ce qu'elle voulait ? Ou elle voudrait ? Avec lui ? Elle ne pu s'empêcher de se demander si il était sérieux quand elle l'entendit rire

*J'adore quand il a le visage si souriant... Il est vraiment mignon >< *

Mais ses yeux était eux bien sérieux et l'encourageait a lui répondre. Elle se détacha donc de son étreinte, le libérant par la même occasion.

*J'ai du l'étouffer le pauvre*

Et elle retint un rire suite a cette réflexion. Puis arbora enfin un magnifique sourire, ses yeux était très doux, le jeune homme avait une mauvaise influence sur elle, et elle s'en rendait bien compte.

- Alors si nous faisons vraiment ce que je veux, j'aimerai aller me promener dans la forêt qui se situe près de l'école ou au lac je ne sais pas trop...

Sa manie d'aimer les espace vert risquait de la faire passer pour une idiote mais bon... Tant pis elle assumerai au moins ça.

- Tu veux bien ? D'abord il faudrait que je pose mes affaire dans ma chambre même si je n'ai pas grand chose mais bon. Sa te va ?

*un silence*

- Mais si sa te convient pas on peut faire autre chose...

Voila sa c'est fait, maintenant il ne lui restait plus qu'a suivre le chemin qu'elle avait choisie.
Ce n'était peut être pas le plus facile, mais elle espérait.
Elle espérait que ce garçon l'aiderait,
Qu'il ne la quiterai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

La chasse à la nourriture est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la nourriture est ouverte!   La chasse à la nourriture est ouverte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse à la nourriture est ouverte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Ryou :: Bâtiment annexe : 1A :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser