Yume No Ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sayuka Hisaishi [Fiche Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuka Hisaishi


Sayuka Hisaishi

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau en train de lire
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

Sayuka Hisaishi [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Sayuka Hisaishi [Fiche Acceptée]   Sayuka Hisaishi [Fiche Acceptée] EmptyMar 6 Mai - 1:20

Nom : Hisaishi

Prénom : Sayuka

Sexe : Fémnin

Age : 20 ans

Loisirs : Joue de la flute, de la guitare et chante

Poste dans l'établissement : Professeure de musique et de chant

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Nationalité : Franco-japonaises

Description physique : Sayuka est plutôt grande pour la moyenne féminine. En effet elle mesure un bon mètre quatre-vingt-dix. Son allure générale est assez plaisante mince et élancée.

Tout d’abord on remarque sa longue chevelure brunne claire qu’elle attache souvent en arrière en une queue de chevale ou bien en un chignon typiquement japonais. Rare sont les fois ou elle les détache surtout en plein pendant ses jeux, elle déteste avoir les cheveux qui tombent n’importe comment n’importe où. Ensuite on passe à son visage doux et fin. Elle a la peau assez pâle typique de son pays d'origine, le Japon. Son front est lisse pas une ride ou un plissement ne vient jamais le déranger. Ses yeux sont d’un profond bleu sombre et sensuel. Ses sourcils sont souvent taillés elle aime perfectionner chaque détail de son être. Ses joues ne sont ni creuse ni ronde elles sont le prolongement parfait de son front. Ses lèvres sont fines et pulpeuses par moment elle passe sa langue dessus les rendant plus brillante que jamais. Son menton est assez court et fin comme pour laisser place directement au reste du corps. On remarque quand même que sa peau pâle n’est pas naturelle un léger maquillage est tout de même présent sur tout son visage laissant ressortir les yeux et la bouche.

Ensuite vient un cou simple et une poitrine généreuse. Ses seins ne sont pas énormes elle trouve d’ailleurs qu’une grosse poitrine fait plus ressembler à une vache laitière qu’a une femme et ne lui donne absolument pas envie. On descend ensuite à son ventre plat et sans aucun artifice. Son intimité est tout ce qu’il ya de plus banale bien qu’elle soit totalement épilée si bien que pas un poil n’est apparent. Ses jambes sont aussi nues que le reste rien n’accroche une douceur absolue. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas les poils chez les autres.
Ses pieds sont proportionnels au corps c'est-à-dire qu’ils sont assez grand mais finalement pas tellement par rapport à d’autres personnes de sa taille.

Question vestimentaire c’est rare de la voire en tailleurs ou bien robe surtout en journée. Elle aime bien mettre une grande robe lors de réceptions ou d’évènements officiels. Mais en règle générale elle porte un vêtement en cuir assez moulant.
Le haut de son vêtement est souvent une chemise blanche et elle porte par dessus une autre chemise d'une autre couleur. Elle aime bien porté des cravates ou des boucles autour de son collet de chemise. Une ouverture triangulaire est apparente au niveau de thorax laissant voir sa poitrine toujours nue. Effectivement elle ne porte jamais de soutien gorge elle préfère laisser sa poitrine au naturelle. Son intimité est la plupart du temps cachée par un mince string bien que parfois quand elle sait qu’elle aura une journée mouvementée et devra s’absenter de son bureau privilégiera un léger boxer plus pratique pour la marche.


Description psychologique : Il faut tout d’abord que Sayuka prend son travail très à cœur et ne tolère pas les manques aux règlements. Mais comme tout humain elle est faible et peut commettre des fautes d’appréciations. Outre son autorité elle est quelqu'un de bon et aimable qui préfère écouter plutôt que parler et des phrases simples aux grands discours. Elle reste souvent en retrait mais affiche toujours un sourire très aimable.

Il faut noter qu'elle est une femme pleine d'énergie et de bonne humeur qui aime travailler avec ses élèves. Elle aime les voir en progression et fait tout pour qu'ils réussissent. Pour ce qui concerne de son travaille, la musique pour elle lui tient à coeur. S'il n,y avait pas de musique, je ne sais pas ce qu'elle ferait. C'est probablement l'une des seules choses qu'elle apprécie plus que de voir ses élèves en succès. De plus, elle ne saurait pas quoi faire si elle perderait son emploie en tant que professeure à cet école... visiblement elle serait plutôt malheureuse.

Pour rajouter, Sayuka apprécie pour être en bonne compagnie, surtout par la gente masculine. Puisqu'elle est célibatère, elle aime bien sympathiser avec les autres memebres du personnel afin de, avec espoir, pouvoir se trouver un compagne dans le futur.

Ah oui et en ce qui concerne ses fautes d’appréciations un joli étudiant ou surveillant complètement nu se caressant à elle rentre souvent dans ce critère.

Elle apprécie aussi beaucoup la chauleur. (Et le café d'ailleur.)


Autre : En parfaite santé, elle ne possède aucune maladie. Sayuka est percée des oreilles et ne possède aucun autre piercing et taooages.

Histoire : Sayuka est née dans le nord du Japon. Elle est née d’une mère célibataire. En effet son père était mort d’un accident un mois avant sa naissance. Sa mère veuve touchant une belle assurance parvint à élever son enfant seule bien que parfois elle s’accordait un amant de passage pour assouvir ses besoins naturels. La mère se servait souvent des hommes riches les séduisants quand elle était en manque c’est à dire environ une fois tous les deux ans leurs soutiraient le maximum pour son éducation et son évolution et les abandonnait quelques mois plus tard.


Ceci dit l’éducation plut tout de suite à la petite fille. Lors de son premier cours cette révélation lui traversa l’esprit comme un éclair : elle continuerait sa vie dans une école. Cette révélation faite placée dans des écoles privées très sélectives elle se mit à travailler dur en cours doublant les efforts à la maison. Son corps se développait également au fils des ans. Très vite ses très bonnes moyennes lui affublèrent des sobriquets de garçons jaloux. Mais prenant exemple sur sa tendre mère à l’âge de 10 ans elle eut son premier <>. Ce dit môme assez désagréable était le fils de la famille la plus riche de la région. Ses parents offrant des dons pour l’école régulièrement il était épargné par la sévérité et surtout très défendu. Aussi cette défense des surveillants s’étendit sur moi et nombre de garçons jaloux furent envoyé en colle pour le simple fait de se moquer.

Plus tard pour son cycle secondaire devenant très brillante Sayuka se mit à diverse langues étrangères. Tout d’abords l’anglais et le français. Ses résultats stagnant autour des 18 de moyennes elle décida de prendre une troisième langue l'allemand.

Elle continua sa scolarité avec le même succès continuant également son petit jeu avec les hommes comme sa mère lui montrait si bien l’exemple.

Toute sa scolarité fut faite en école privée. Vers ses 16 ans elle entra en un internat où le niveau n’était pas particulièrement bon mais les règles assez … souples.
Aussi elle s’amouracha d’un surveillant assez mignon. Au début ce n’était que simple relation mais un soir elle alla plus loin que d’habitude après une soirée. Ils finirent au lit et lui étant un « expert » en la matière la guida à sa volonté. Tout d’abord elle se laissa dominer bien qu’elle détestait ça. Elle apprenait en réalité la manipulation à un niveau supérieur. Lorsqu’il finit par la prendre par derrière elle sentit toute sa testostérone se déverser dans son minable corps.

Elle se fit également cette promesse qu’en aucun cas elle recommencerait ceci.

D’ailleurs le lendemain elle rompait avec lui. La jeune fille se mit à arrêter de travailler chez elle. Son niveau était de toute manière bien supérieure à celui des cours et quand une lacune se faisait sentir elle allait voir le professeur seule la veille. Elle s’amusa d’ailleurs de ces profs si autoritaires qui en fait n’ont qu’une envie se faire dominer et dicter des ordres. Aussi sa moyenne ne chuta pas par son manque de travail.


En faculté fit des études sur l’éducation son rêve. Pour les payer elle prit vite une place de surveillante dans son ex internat. Le salaire n’était pas mirobolant mais elle se familiarisait de plus en plus avec le poste qu’elle souhaitait celui de professeure de musique.

Son diplôme eut elle s’entretint une petite heure avec le principal et obtint un post de professeur de musique dans un autre pensionat.
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Ichijo

Admin
Kasei Ichijo

Messages : 232
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul du monde (L)
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

Sayuka Hisaishi [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sayuka Hisaishi [Fiche Acceptée]   Sayuka Hisaishi [Fiche Acceptée] EmptyMar 6 Mai - 18:13

Fouah *0* ! J'aime beaucoup ta présentation *0* *première fois que je vois une description physique aussi détaillée *0* *

Bienvennue parmis nous , bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenoryou.superforum.fr
Sayuka Hisaishi


Sayuka Hisaishi

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau en train de lire
Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

Sayuka Hisaishi [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sayuka Hisaishi [Fiche Acceptée]   Sayuka Hisaishi [Fiche Acceptée] EmptyMar 6 Mai - 23:37

Mes remerciements =)

Merci pour ma validation et au grand plaisir de vous voir sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui suis-je ? Qui cherché-je ?
.rpgzone .rpghidden {visibilty: hidden; display: none;}.rpgzone:hover .rpghidden {visibilty: visible; display: block; position: absolute; width: auto!important;}.rpgcontent { position: relative; top: -150px; max-width: 250px; }.rpgbutton { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}.rpgcontent { url image= ('https://2img.net/r/ihimizer/img140/8810/texthn.png')}

Sayuka Hisaishi [Fiche Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sayuka Hisaishi [Fiche Acceptée]   Sayuka Hisaishi [Fiche Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sayuka Hisaishi [Fiche Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Ryou :: Administration :: Registre :: personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser